Pension Brezina
Hotel Julian(Prague)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
174 $US
115 $US
133 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
73 $US
325 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 6 décembre 2010

Accueil tout juste passable et chambre sans charme. Le décors, très sommaire, manque profondément de goût. Litterie et sanitaire néanmoins propres et localisation idéale (à 5 min du haut de la place Venceslas), tout cela pour un prix doux.
En somme, un hébergement idéale pour des routards, moins pour un voyage en amoureux !

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Pas de commentaires majeurs.
Seulement l'isolation sonore des chambres à un niveau élevé n'était pas bonne, donc les autres peuvent facilement vous réveiller au milieu de la nuit

Avis publié : 17 janvier 2010

Rien à dire sur le confort de notre chambre, très correcte... à part le bruit des "pas" sur le parquet bois de la circulation palière de nos voisins noctambules ou matinaux.
Mais l’Accueil dans cet établissement est surprenant et très décevant !!
Le hall de réception est mal éclairé, sombre… !...comme les gens qui vous reçoivent… froids et antipathiques.. !!
Si ces personnes qui reçoivent les touristes et autres voyageurs sont des employés..? Il faut faire quelques choses. D’abord qu’ils changent de métier !
Madame, Monsieur les propriétaires de la Pension Brezina, il existe des professionnels pour ce métier….

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2007

J’avais réservé à cet hôtel sur Czech.bookings.com. En arrivant, on a été reçus par une femme extrêmement antipathique que ni mon nom ni les détails de ma réservation n’intéressaient, et qui m’a juste tendu une clé. D’après la confirmation de réservation que j’avais reçue, ma chambre se trouvait dans le bâtiment 41, mais elle m’a donné une clé pour le bâtiment 39, aussi on a dû traîner nos bagages d’un bâtiment à l’autre.

L’ascenseur s’arrête à tous les étages et on s’est retrouvés coincés dedans pendant plus de 40 mn. Personne ne répondant au signal d’alarme, il a fallu crier à d’autres membres de notre groupe qui se trouvaient au rez-de-chaussée d’aller nous chercher de l’aide. Ils ont été obligés d’appeler la police, et quand ils sont arrivés, le personnel nous a accusé d’avoir endommagé l’ascenseur de l’intérieur. Si bien que les policiers nous ont emmenés au poste et fait subir un interrogatoire de 3 h (puis relâchés faute de preuve).

Le personnel de l’hôtel nous a ensuite harcelés pendant les 3 jours suivants, nous demandant de rembourser les dégâts causés dans l’ascenseur, faute de quoi ils nous feraient arrêter par la police à l’aéroport et nous empêcheraient de reprendre notre avion.

Ils ont de sérieux problèmes d’hygiène et de sécurité, et montrent ouvertement leur haine des Anglais mais par contre ils adorent nous soutirer de l’argent. Très désagréables, aucune éducation, malhonnêtes et absolument pas serviables.

Ils passaient leur temps à nous parler en tchèque, 99% du temps, et 1% en anglais.

Les serveurs du bar-restaurant Legenda, juste à côté de l’hôtel, sont tout aussi antipathiques, ce sont deux endroits que je vous recommande d’éviter, si vous avez envie d’avoir des vacances sans stress, sans risque de vous rompre les os, chantage et extorsion de fonds.

Il vaut mieux payer quelques dollars de plus et avoir affaire à des gens bien élevés qui vous accueillent bien, et avoir un ascenseur moderne et en bon état de marche, bref aller à n’importe quel hôtel sauf le Brenzina.

En fait de séjour de détente, j’ai eu un séjour infernal, épuisant et stressant.

Cela m’a scandalisée d’apprendre que c’est un hôtel de famille, et tout aussi scandaleuse est l’image que ces gens donnent du peuple tchèque, car ils dégoûteraient n'importe qui de remettre les pieds à Prague à tout jamais.

Avis publié : 9 janvier 2007

On y a dormi 4 nuits et on l’a trouvé super comme hôtel, notre chambre était en angle mais ce n’était pas plus bruyant que dans n’importe quel centre-ville.

Je ne suis pas du genre à avoir besoin que les employés soient aux petits soins pour moi, c’était juste un endroit pour dormir pour pouvoir partir à la découverte de cette merveilleuse ville, mais pour le peu que j’ai eu affaire à eux, c'était satisfaisant.

Il est bien situé, à 10 mn à pied du centre-ville et environ 30 mn du fleuve, c’était super, même au mois d’octobre (il faisait très chaud et il y avait beaucoup à faire et à voir et plein d’endroits où se restaurer), on a trouvé que c’était un hôtel très propre et d’un bon rapport qualité/prix.