“Hotel convivial pour un séjour en famille”

Hotel & Residence Royal Standard
N° 350 sur 649 Hôtels à Prague
Prague, Hlavni Mesto Praha, Czech Republic
“Hotel convivial pour un séjour en famille”
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'y ai réservé une chambre pour mes parents en visite, et c'était de loin la meilleur location qu'ils ont essayé sur Prague pour un week end. Les gens sont serviables et c'est tres bien placé, et assez calme car sur les rives de la riviere.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai séjourné de nombreuses fois au Standard ; je le recommande toujours pour son très bon rapport qualité-prix.
En plus, il est agréablement situé le long de la rivière, mais à l'écart du centre ville et de ses hordes de touristes.
L'arrêt du tram est juste à côté ; avec les excellents transports publics de Prague, vous êtes en 5-6 minutes au pont Charles ou à la place Wenceslas.
Les appartements sont vraiment spacieux (2 chambres, pour 4 personnes - avec cuisine équipée et salon) et confortables, avec belle vue sur la rivière et, à droite au loin, sur le Château.
Les chambres sous le toit sont très sympathiques.
Les chambres situées à l'arrière sont moins enthousiasmantes (pas de belle vue...) mais tout est rigoureusement propre.
Petit déjeuner buffet très complet, avec fruits etc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 janvier 2011

Inconvénients : La chambre était au rez-de-chaussée, côté cour, avec très peu de lumière du fait de la petitesse de la cour. La chambre était vraiment très petite. Loin du centre historique : plus de 30 min de marche à pied. Cher au niveau du rapport qualité/prix.

Avantages : pas d'étage à monter, douche à l'italienne très pratique, ventilation dans la salle de bain, wifi gratuit, services agréables du personnel, lavage de nos vêtements pour 4€ (sans repassage). A côté d'une station de tram, le soir quasi pas d'attente du tram, en 7 min du centre nous étions à l'hôtel. Chambre très calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hradčany/Letná
Hotel Residence Green Lobster
Hotel Residence Green Lobster
N° 213 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Atlante Residence - Ai Quattro Angeli
Atlante Residence - Ai Quattro A...
N° 299 sur 649 à Prague
Vinohrady/Vršovice
Hotel Orion
Hotel Orion
N° 261 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel & Residence Royal Standard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Royal Standard

Établissement : Hotel & Residence Royal Standard
Adresse: Rashinovo nabrezhi 406/38, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 350 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Royal Standard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Royal Standard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Standard