“Sans plus, mais ce n'est pas un 4* en France”

Panorama Hotel Prague
N° 197 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 août 2011

Arrivés à l'hôtel, un des réceptionniste nous donne une chambre déjà occupée donc on en demande une nouvelle. Là, comme on se dit qu'on est arrivé dans la chambre, on fait comme tout le monde => on test le lit !

Et là, surprise !! on tombe sur un lit qui a les armatures d'un lit clic clac .... ! Néanmoins, on dort quand même bien dessus malgré les bruits qu'il fait lorsque l'on bouge.

Chambre => on avait l'impression que c'était une chambre pour une personne car :
il n'y avait qu'une serviette de bain, un seul coussin (+2 coussins de canapé ...) et la salle de bain est petite pour 2 personnes (la réception a confirmé que c'était une chambre pour deux). Il y a une porte dans la chambre qui est reliée à une autre chambre et je vous déconseille fortement d'en avoir une !!! c'est horrible, on entend tout ce que les personnes disent et font ... (ronflements, télé à fond par exemple ...).

Le lendemain, on va prendre notre petit déjeuner, notre numéro de chambre n'est pas dans la liste ... on va voir la réception et la dame nous dit que c'est réglé pour aujourd'hui et les jours à venir.

Le lendemain matin, on tombe sur le même monsieur du check in pour le petit déjeuner et il dit que c'est ok mais en revenant il n'est pas à son pupitre, donc par curiosité je suis allée voir et notre n° de chambre ne figure pas dans la liste. Le jour d'après, on tombe sur une stagiaire et ne voit pas non plus notre nom, bref ...

Petit dej => Beaucoup de choix possible, mais nous sommes resté sur croissants et jus d'orange (et un test sur le yaourt aux fruits un peu acide)

Nous avons testé la piscine et le jaccuzi => rien à redire
température de la piscine => 28 / jaccuzi => 35 avec une assez bonne vue
Nous avons été les seuls et c'était très appréciable !

Service de l'hôtel => Rien à redire, la majorité du personnel est très aimable.

Leur casino vip => petit et il y a vraiment peu de monde dedans

Conclusion : Nous avons passé un bon séjour malgré qqs inconvénients !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2011

On est parfaitement à l'aise dès l'arrivée. Ce n'est pas un hôtel "de charme" et çà ne prétend pas l'être. Simplement une grosse machine confortable, avec des services bien huilés. Une réception efficace, en anglais. Pas une amabilité exceptionnelle, mais apparemment Prague, c'est comme çà à peu près partout. Cà ne nous empêcherait pas d'y retourner à l'occasion. Peut-être un peu trop loin du centre. Mais très accessible par le métro, et à côté d'un beau centre commercial, pour shopping varié et restauration bon marché de qualité.
A propos du métro, il est conseillé de toujours avoir un billet valide sur soi (à ne jamais lâcher !) et des papiers. L'arbitraire semble quelquefois régner, de vieilles habitudes sans doute. Et les touristes sont une proie facile et sans méfiance. Les contrôles sont fréquents et il est vivement conseillé de parler tchèque! A part çà, métro moderne et rapide..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Hôtel old school mais dans le bon sens du terme : dorures, marbres... côté kitsch du hall qui n'était pas pour nous déplaire. Chambre spacieuse (1406 : 2 twin avec sur le centre ville : au top !), très propre y compris côté salle de bain. Petit déjeuner gargantuesque qui nous permettait de ne nous attabler que le soir en centre ville. Métro à 100M, centre commercial à 50M : pharmacie, et banque Société Générale en plus des boutiques et fast foods. Quartier sûr, même le soir au passage du dernier métro. Accueil souriant et agréable. Clientèle internationale. Bref, que du bon ! (aux aigris qui prennent en photo les accrocs des tissus de la literie : comment peut-on avoir l'idée d'aller défaire un lit en quête d'une tâche ou d'un fil tiré ?? Allez plutôt visiter la vieille ville, ça vous changera les idées !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2011

Points POSITIFS:
- Metro à 2 min de l'Hotel - direct centre ville en 4 stations.
- Centre commerciale à proximité direct ou l'on trouve supermarché et boutiques / type La Défense de Paris.
- petit dejeuner continental copieux.

Points NEGATIFS:
- Propreté médocre ( le ménage n'était pas fait dans la chambre à notre arrivée à 23.30 : coupures d'ongles et kleenex usagés et detritus de l'occupant nous précédents toujours jonchant le sol ..... au bar: les verres sont lavés avec simplement de l'eau sans aucun liquide vaisselle ni éponge - et boisson resservi dans ce même verre pour le consomateur suivant / sibien que nous avons commandé des boissons et bu directment dans la bouteille pour être tranquille ....
- vu "Panoramique" sur un cratere de chantier abandonné avec flacs d'eau ....deplorable .... il faut vraiement se pencher avec torticoli pour avoir une vu sur la ville en faisant abstraction au cratère.
- etant donné l'hygiène deplobale - nous sommes allé juste voir la picine et le spa mais on n'a pas daigné se hasarder à en "profiter".
Sincerement les vu panoramiques les plus epoustouflantes sont à admirer de la ville même en se balladant aux alentour du chateau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

Tres bon hôtel. , un petit déjeuner mémorable. Un spa, jacuzzi et hammam qui vous permettent de vous detendre apres une grosse journée. Vue imprenable sur la ville.
Service et gentillesse. Un hotel que je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2011

Chambre impeccable, petit déjuner plus que parfait en abundance et qualité, service d'un 4 étoiles, centre SPA au dernière étage à couper le souffle.
C'est vrai il n'est pas au centre ville mais avec 4 arrêts de métro on est à Place S. Venceslaw.
J'ai rarement trouvé un tel rapport qualité/prix :
Super!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Hôtel parfait ! Nous y avons passé trois nuits dans cet hôtel luxueux !
Les chambres sont soignés ! La vue sur Prague est magnifique ! Et même si vous avez de la musique dans les couloirs dès que vous fermez la porte, vous êtes hermétiques à l'extérieur ! Plus un bruit !
Les petits déjeuners sont gigantesques et cela peut vous faire gagner du temps pour visiter Prague !
La situation de l'hôtel est idéal : à 100 m du métro et à 3 stations du centre ville ! En 15 minutes vous vous trouvez en plein coeur de Pragues !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple