“Je n 'y retournerai pas !”

Panorama Hotel Prague
N° 198 sur 650 Hôtels à Prague
Luxembourg, Luxembourg
“Je n 'y retournerai pas !”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions trouvé cet hôtel via voyage privé ! Vendu comme un hôtel de luxe ! Ce n'est pas le cas. Très simple. Petit déjeuner sans plus. Parking cher. Le pire est bien évidemment le personnel qui n'est pas du tout aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Angers, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Super séjour, hôtel a 10 min du centre en métro, très bien desservi puisque l arrêt est en bas de l hôtel.
Les chambres sont très bien, l'hôtel est très calme, l équipement de l hôtel est parfait : restaurant ( très bon rapport qualité prix), casino, salle de sport, piscine, spa... Un conseil prendre avec la chambre lors de la réservation le forfait Spa/relaxation (accès illimité à la piscine, hammam, jaccuzi...).
Le centre commercial en bas de l hôtel est super (boutiques, restaurants, supermarché...)
Nous avons passé un excellent séjour ! Visites, repos, détente...
À recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cette hotel.
Celui ci est vraiment en parfaite état. A la réception on nous a parlé en français.
Le petit déjeuner est de bonne qualité. La chambre est de bonne taille par contre nous avons eu froid dans la nuit meme avec les couvertures a disposition. La piscine, salle de sport, sauna et hammam sont bien entretenu.
Nous nous attendions a avoir une meilleur vue sur la ville
A recommandée sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est un petit peu excentré, à 4 stations de métro de la station museum (place Venceslas). Les prix du séjour étaient attractifs donc au final c'est un bon rapport qualité prix.
Points positifs:
- la vue sur la ville si votre chambre est bien orienté, ainsi que depuis la piscine.
- le dernier étage avec sa piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport et son ouverture tardive (22h)
- grande réactivité du personnel si il y a des problèmes
- petit déjeuner: grand buffet
Points négatifs:
- un peu excentré
- deco vieillissante
- chauffage limité dans les chambres, en poussant nous avons eu un chauffage d'appoint qui était très appréciable car les chauffages dans la salle de bain sont éteints dans tout l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien situé a 2 min de marche de la station de metro qui est elle meme a 5 minutes de metro du centre , petit dejeuné sympa , casino présent dans l'hotel , piscine hamam ect au dernier etage tres agreable avec une tres belle vue sur la ville , je recommande cet hotel

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel hôtel 4*, nous avons profité d'une promo sur le net, pour bénéficier d'un séjour à bon prix entre Noel et jour de l'an (50€ la nuit pour 2), prestations haut de gamme, chambre supérieure (lit de 200, au moins !) au 11eme étage , coffre et mini bar (cher), télé (trop d'options payantes) petit déjeuner gargantuesque, piscine (pratiquement personne entre 20 h et 22h, personnel charmant), Casino.
Seuls Bémols, le personnel ne parle pas Français, mais l'Anglais est de mise, comme pratiquement partout dans Prague et l'Hotel est un peu excentré (4 stations de metro du centre).
A conseiller sans réserve (surtout à ce prix), Prague est une ville magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague avec nous et que vos fêtes furent aussi spéciales que vous l’aviez souhaité.

Nous espérons avec grand plaisir pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013.

Katerina Culikova
Baden-Baden, Allemagne
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hotel, d'excellentes prestations, et un personnel sérieux et serviable.
La piscine au 23 ième étage, le petit déjeuner très copieux, un bon café, et un confort de chambre excellent, mon séjour à Prague fut réussi.
Les chambre sont d'une propreté remarquable, et insonorisées, la vue sur Prague est sublime.
Environ 8 mn du centre ville, ne pas prendre le taxi de l'hotel, mais demander une compagnie privée, c'est moins cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PanoramaHotelPrague, Personal Assistant to General Manager de Panorama Hotel Prague, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent séjour avec nous et pour avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et relaxant.

Nous nous réjouissons d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau, et nous vous souhaitons d’agréables fêtes.

Katerina Culikova