“excelent”

N° 197 sur 649 Hôtels à Prague
Lille, France
“excelent”
Avis écrit le 26 mai 2013

un hôtel trés bien situé (à quelques minutes du métro et d'un grand centre commercial), le petit déjeuner est trés bien avec du choix, de la qualité. Le personnel de l'hôtel est adorable et réactif. l'espace piscine, sauna , haman ,salle de sport, jaccuzi avec une tel vu sur la ville c'est tres agréable. j'ai également testé le soin du dos , un vrai bonheur !
Merci je reviendrais dans votre hôtel avec grand plaisir lors de ma prochaine venue dasn cette ville fabuleusement belle et riche de visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

très bon séjour avec de belles chambres,un casino,une piscine,un très bon petit déjeuner. Le personnel ne parle pas le français sauf Christopher qui a été adorable en essayant de parler notre langue mais on se sent bien dans cet établissement.Le métro est à coté et le centre commercial quasiment devant l'hotel.Un très bon séjour et en plus Prague est magnifique!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions trouvé cet hôtel via voyage privé ! Vendu comme un hôtel de luxe ! Ce n'est pas le cas. Très simple. Petit déjeuner sans plus. Parking cher. Le pire est bien évidemment le personnel qui n'est pas du tout aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Super séjour, hôtel a 10 min du centre en métro, très bien desservi puisque l arrêt est en bas de l hôtel.
Les chambres sont très bien, l'hôtel est très calme, l équipement de l hôtel est parfait : restaurant ( très bon rapport qualité prix), casino, salle de sport, piscine, spa... Un conseil prendre avec la chambre lors de la réservation le forfait Spa/relaxation (accès illimité à la piscine, hammam, jaccuzi...).
Le centre commercial en bas de l hôtel est super (boutiques, restaurants, supermarché...)
Nous avons passé un excellent séjour ! Visites, repos, détente...
À recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cette hotel.
Celui ci est vraiment en parfaite état. A la réception on nous a parlé en français.
Le petit déjeuner est de bonne qualité. La chambre est de bonne taille par contre nous avons eu froid dans la nuit meme avec les couvertures a disposition. La piscine, salle de sport, sauna et hammam sont bien entretenu.
Nous nous attendions a avoir une meilleur vue sur la ville
A recommandée sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est un petit peu excentré, à 4 stations de métro de la station museum (place Venceslas). Les prix du séjour étaient attractifs donc au final c'est un bon rapport qualité prix.
Points positifs:
- la vue sur la ville si votre chambre est bien orienté, ainsi que depuis la piscine.
- le dernier étage avec sa piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport et son ouverture tardive (22h)
- grande réactivité du personnel si il y a des problèmes
- petit déjeuner: grand buffet
Points négatifs:
- un peu excentré
- deco vieillissante
- chauffage limité dans les chambres, en poussant nous avons eu un chauffage d'appoint qui était très appréciable car les chauffages dans la salle de bain sont éteints dans tout l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien situé a 2 min de marche de la station de metro qui est elle meme a 5 minutes de metro du centre , petit dejeuné sympa , casino présent dans l'hotel , piscine hamam ect au dernier etage tres agreable avec une tres belle vue sur la ville , je recommande cet hotel

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis