“Très bien”

NH Prague City
N° 155 sur 650 Hôtels à Prague
“Très bien”
Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais lu les commentaires et je n'étais pas spécialement tranquille en arrivant! Néanmoins, ce fut une très bonne surprise. Il faut mentionner que j'étais en chambre Exclusive et que je ne peux donc que parler de cette partie de l'hotel qui est situé dans le parc.
Ma chambre était au dernier étage et c'était parfaitement calme. La chambre était très propre. Comme d'habitude dans les pays de l'est, la couette n'était pas immense alors que moi même je suis de taille standard. J'ai passé une nuit reposante : pas de bruit de l'extérieur, la clim n'est pas trop bruyante et pas de passage dans le couloir.
Le petit dejeuner est également de bonne qualité même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter. J'ai toutefois été surpris de ne pas trouver de céréales. pas vu alors que j'ai pourtant bien cherché. J'ai également un peu attendu pour avoir mon café. Le garçon en charge du café a bien consciencieusement fait le tour de la salle avant de venir me servir. Enervant le matin quand vous êtes pressés !
Pareil avec le petit téléphérique qui vous amène dans la deuxième partie de l'hotel; c'est charmant mais un peu lent le matin quand il fait être à l'heure. Un conseil : vous pouvez payer votre chambre à la réception plutot qu'à celle située dans la partie exclusive. ça peut être utile le jour du départ.
Le service aéroport pour l'hotel est compétitif et très pro, le tarif descend.

Pour finir, n'hésitez pas à demander une chambre qui ne donne pas sur la route même en chambre normal si vous êtes sensible au bruit; Rien à redire dans la partie exclusive. Un petit plus également dans cette partie, c'est le bar qui surplombe la ville. très sympa pour une dernière petite bière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel est pas trop mal situé grâce aux transports en communs (excentré quand même)
on sent que l'hôtel est vieillissant ...pas de vue, bruyant.
Les chambres sont propres rien a redire, une chambre double réservée mais linge de bain pour une personne.
Le petit déjeuner buffet est excellent. Le service au bar le soir exécrable avec une serveuse très agressive.
Le service voiturier a recommander, les voituriers sont très gentils bien que pas bavards.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ferney voltaire
Avis écrit le 29 août 2012

Le personnel est à votre service, aimable, souriant.
L’hôtel est de bon standing, le petit déjeuner très varié mais éviter d'y aller vers 8h/8h30. Service de bagagerie gratuit, en revanche 80 czk le coca light de 20cl...soir plus de 3€...
Il est situé à 10 minutes du métro "Andel" et 300m des bus et métros.
A recommander, made in Switzerland. :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 janvier 2012

Bien que situé dans un quartier agréable et facilement accessible, le séjour dans cet hotel s'est révélé épouvantable.
En commençant par la réception où ma réservation avait été perdue... Puis la chambre à la propreté douteuse depuis laquelle vous bénéficirez d'une magnifique vue sur l'autoroute (vous pourez en profiter toute la nuit puisque l'insonorisation est parfaitement inefficace). Dans tous les cas personne ne prendra en compte vos remarques puisque personne ne répond au téléphone, au mieux on vous raccrochera au nez (room service, réception...et même service d'urgence... J'ai tout essayé!)

• Séjour du janvier 2012
Sliema, Malte
Avis écrit le 14 octobre 2011

C'est un hotel très bien situé,confortable et moderne,avec en plus un petit télephérique qui permet d'accéder au bar situé dans le batiment supérieur qui jouit d'une très belle vue sur la ville.
Afin de bénéficier du séjour dans le bâtiment supérieur il faut choisir une chambre de catégorie supérieure.
Les autres chambre cependfant sont très confortables et silencieuses.
Le petit déjeuner est très copieux.
Pour le plaisir des voyageurs il ne manque qu'une piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bombay, Inde
Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bon hôtel!
Pas très éloigné du centre historique de Prague, pratique pour y faire un petit tour à pied en soirée.
Le plus impressionnant reste le petit déjeuner, j'ai été bluffé par le choix et la qualité disponible. Ce qui m'a surpris aussi est le nombre de personnes, j'ai eu l'impression d'être dans une cantine d'entreprise...je me suis posé la question du nombre de chambres que devait avoir l’hôtel. Réponse de la serveuse: "Too many!"
Il y a aussi un téléphérique mais je ne pas pu l'essayer, mais à faire de nuit pour avoir une belle vu sur Prague.
A éviter: l'idée d'aller manger un bout dans leur petit bar après 22h. Les seules choses servies sont des sandwichs/tapas tout secs ayant passés la journée en vitrine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 août 2011

Cet hotel est tout simplement fabuleux.
Nous avons eu la chance d'etre surclassé en executive et les prestations sont de très bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner est tout simplement gargantuesque !
Enfin l'accès à l'hotel via le cable car est génial et donne une vue magnifique sur Prague !
A recommander très chaudement :!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ibis Praha Mala Strana
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 61 sur 650 à Prague
4.5 sur 5 bulles 2 221 avis
Nové Město (Nouvelle ville)
Mosaic House
andel’s by Vienna House Prague
andel’s by Vienna House Prague
N° 116 sur 650 à Prague
4.5 sur 5 bulles 1 985 avis

Vous connaissez NH Prague City ?

Informations supplémentaires concernant NH Prague City

Établissement : NH Prague City
Adresse: Mozartova 261/1 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Moevenpick Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Prague
N°113 des hôtels familiaux à Prague
N°133 des hôtels de luxe à Prague
N°142 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Prague City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Prague City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Moevenpick Hotel
Movenpick Hotel Prague