“Très bon hotel mais exentré” 4 sur 5 bulles
Avis sur NH Prague City

NH Prague City
N° 154 sur 670 Hôtels à Prague
guyancourt
“Très bon hotel mais exentré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon séjour de 3 nuits dans cette hotel. Chambre spacieuse, propre avec un service agréable. Le Spa gratuit permet de ce detendre après une longue marche dans cette belle ville (car il faut beaucoup marché). Le restaurant ce situe dans une partie ou l'on y accecde avec un funiculaire, plutot original. L'hotel est un peu éloigné des points touristique de Prague, mais le tramway est tout proche. Petit déj très copieux et varié. Je recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je viens de voir que l'hôtel ne fait plus partie du groupe Moevenpick alors que c'était le cas lors de mon séjour fin août 2012. Hôtel un peu excentré de l'hyper centre mais ce n'est pas un inconvénient puisque le métro et tramway passent à proximité et permettent de rallier les différents points de la ville facilement (5/10 mn de marche pour les rejoindre). Chambre calme et donc bien située dans l'hôtel (la demande avait bien été faite au moment de réservation après la lecture de certains commentaires!) Il est vrai que d'importantes routes passent à proximité. Le petit-déjeuner est le gros plus : extrêmement copieux et bon. Wifi gratuit. Personnel agréable. La partie haute de l'hôtel est desservie par un petit téléphérique, nous l'avons pris une fois pour l'amusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bien situé, la station de métro assez proche de l'hôtel permet de se déplacer dans Prague comme bon vous semble ... Serviettes de salle de bains un peu spartiate , si celles ci eussent été plus grandes , plus nombreuses et moelleuses cela aurait été parfait ainsi que des peignoirs de bain mais bon il reste une marge de progression; cout du parking de l'hôtel un peu cher sans doute ; sinon excellent hôtel ! Personnel attentif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais lu les commentaires et je n'étais pas spécialement tranquille en arrivant! Néanmoins, ce fut une très bonne surprise. Il faut mentionner que j'étais en chambre Exclusive et que je ne peux donc que parler de cette partie de l'hotel qui est situé dans le parc.
Ma chambre était au dernier étage et c'était parfaitement calme. La chambre était très propre. Comme d'habitude dans les pays de l'est, la couette n'était pas immense alors que moi même je suis de taille standard. J'ai passé une nuit reposante : pas de bruit de l'extérieur, la clim n'est pas trop bruyante et pas de passage dans le couloir.
Le petit dejeuner est également de bonne qualité même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter. J'ai toutefois été surpris de ne pas trouver de céréales. pas vu alors que j'ai pourtant bien cherché. J'ai également un peu attendu pour avoir mon café. Le garçon en charge du café a bien consciencieusement fait le tour de la salle avant de venir me servir. Enervant le matin quand vous êtes pressés !
Pareil avec le petit téléphérique qui vous amène dans la deuxième partie de l'hotel; c'est charmant mais un peu lent le matin quand il fait être à l'heure. Un conseil : vous pouvez payer votre chambre à la réception plutot qu'à celle située dans la partie exclusive. ça peut être utile le jour du départ.
Le service aéroport pour l'hotel est compétitif et très pro, le tarif descend.

Pour finir, n'hésitez pas à demander une chambre qui ne donne pas sur la route même en chambre normal si vous êtes sensible au bruit; Rien à redire dans la partie exclusive. Un petit plus également dans cette partie, c'est le bar qui surplombe la ville. très sympa pour une dernière petite bière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel est pas trop mal situé grâce aux transports en communs (excentré quand même)
on sent que l'hôtel est vieillissant ...pas de vue, bruyant.
Les chambres sont propres rien a redire, une chambre double réservée mais linge de bain pour une personne.
Le petit déjeuner buffet est excellent. Le service au bar le soir exécrable avec une serveuse très agressive.
Le service voiturier a recommander, les voituriers sont très gentils bien que pas bavards.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ferney voltaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Le personnel est à votre service, aimable, souriant.
L’hôtel est de bon standing, le petit déjeuner très varié mais éviter d'y aller vers 8h/8h30. Service de bagagerie gratuit, en revanche 80 czk le coca light de 20cl...soir plus de 3€...
Il est situé à 10 minutes du métro "Andel" et 300m des bus et métros.
A recommander, made in Switzerland. :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bien que situé dans un quartier agréable et facilement accessible, le séjour dans cet hotel s'est révélé épouvantable.
En commençant par la réception où ma réservation avait été perdue... Puis la chambre à la propreté douteuse depuis laquelle vous bénéficirez d'une magnifique vue sur l'autoroute (vous pourez en profiter toute la nuit puisque l'insonorisation est parfaitement inefficace). Dans tous les cas personne ne prendra en compte vos remarques puisque personne ne répond au téléphone, au mieux on vous raccrochera au nez (room service, réception...et même service d'urgence... J'ai tout essayé!)

• Séjour du janvier 2012
    • 1 sur 5 bulles