“Mediocre”

Botel Albatros
N° 311 sur 649 Hôtels à Prague
“Mediocre”
Avis écrit le 21 octobre 2012

surtout ne vous laisser pas charmer par le coté ludique et insolite du bateau car vous déchenterez vite.Arrivee dans la chambre avec mon compagnon ,au lieu de feter dignement notre arrivee a prague on a tout fais pour annulé les nuits que l on avais reservé. Pour cela on a du Monter a l etage pour pouvoir se connecter en wifi. ( la wifi ne captant pas dans la chambre...). Arrivee danq la chambre , une odeur de pisse sa pué le pourris,ensuite des toiles d arraignés de partout ainsi que de la poussiere, une tele de y a 20 ans...pour resumer hotel nul, sale ,limite insalubre, personnel non aimable, odeur irrespirable.N y aller pas!

• Séjour du octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

chambre pas spacieuse, odeur désagréable accueil limite, le mobilier est rustique, bonne situation au cœur de la ville. pas satisfait de cet établissement, à peine bon pour une sieste un après midi..:-((

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout semble un peu vétuste mais on s'y sent bien du fait du charme de l'endroit.
L'accueil pour nous a été agréable, tout comme les 2 nuits que nous avons passé.

le +: très bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville.
le -: douche petite, pas de télécommande pour la télévision, mauvaise isolation par endroits (pour la température, couloirs et chambres fraîches), petit-déjeuner sans grand choix avec peu de saveur, chauffage dans les chambres au niveau de la tête de lit.

En conclusion, nous conseillons cet endroit pour un court séjour par son originalité malgré ses petits défauts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour un week-end en amoureux mais que de mauvaises surprises.

La chambre est sale, avec des rognures d'ongles flagrantes sur le sol, de la poussière, du mobilier usagé et abimé !
Les rognures d'ongle sont restées 4 jours sur le sol malgré nos tentatives pour que les femmes de ménages les enlèvent.
Le personnel n'est pas accueillant et feint de ne plus parler anglais lorsque nous avons un problème.
Le petit déjeuner est misérable, avec quasiment aucun choix et des produits de mauvaise qualité, le jus d'orange n'est orange que par le couleur.

C'est censé être un hôtel 3 étoiles mais ne vaut même pas un hôtel une étoile. En plus le bateau est amaré à coté de l'autoroute et le bruit des voitures est omniprésent.

Bref vraiment à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Nozay, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

voila un hôtel dont les étoiles ont disparues un accueil déplorable même pas un sourire
et si vous avez des problèmes pour vous faire comprendre ne comptes pas sur le personnel pour vous aider chambres limites rideaux de fenêtres déchires et répares avec du scotch
petit déjeuner limite , mais a par çà tres bien situe le long du fleuve juste au dessus de la vieille
ville et de tout les monuments de prague

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hébergement simple, convient très bien à ceux qui partent le matin et reviennent le soir. Petit déjeuner correct mais pas trop varié, à moins que vous aimiez la soupe le matin (différente tous les jours). Personnel juste serviable. Pour un passage de 3 ou 4 jours cet hôtel suffit si l'on est pas trop exigeant. Idéalement situé, à environ 300m arrêt de bus n° 207 qui vous mènera à son terminus, ou vous pourrez prendre le métro. Il faut savoir, que l'on peut acheter un pass de 3 jours pour tous les transports (bus, métro, tram, funiculaire) bien pratique pour se déplacer.
Préférez le retrait d'argent sur place dans un DAB, à moins que votre banque ne vous change à moindre coût. Tous les bureaux de change ne pratiquent pas les mêmes commissions. Dans les restos et les bars se faire préciser les tarifs, (dans un même bar le café peut vous couter le double d'un jour à l'autre) l'arnaque aux touristes est un sport national. Vérifiez votre note, on peut vous compter 4 couverts pour 2 personnes (oui le couvert est facturé comme en Italie)
Optez pour de bonnes chaussures, toutes les rues sont pavées. Après toutes ces recommandations profitez de toutes les merveilles que vous offre cette ville, marchez le nez en l'air vous serez toujours surpris. Dégustez les bières, moins chères que l'eau!!! Avec modération, si vous conduisez attention c'est tolérance 0. Je garde un Merveilleux souvenir de ce séjour, et je vous souhaite un agréable voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Un accueil qui aurait pu être plus chaleureux mais plutôt serviable.

Depuis le quai on accède directement au second niveau de la péniche, celui de la réception et de la terrasse du restaurant... Le décor n'est pas tout neuf mais il ne manque pas de cachet. La terrasse est très agréable.

Les chambres se trouvent à l'étage du dessous. Elles s'alignent de part et d'autre d'un immense couloir exigu... Pas de doute, on se sent bien dans un bateau !
Attention : si vous y séjournez en couple (c'est à dire en chambre double) il est bien possible que vous n'ayez PAS vue sur la Vltava... En effet seules les chambres avec lits séparés semblent donner côté fleuve... Sauf si j'ai mal compris ce qu'on m'a expliqué à la réception, les chambres avec un grand lit pour 2 personnes donnent sur le quai ! Bref, soit vous dormirez blottis l'un contre l'autre, soit vous aurez le romantisme de la vue sur le fleuve... Mais il faudra peut-être faire un choix "cornélien"...

Mon amie et moi-même avons apprécié notre passage au Botel Albatros (et nous y avons très bien dormi) mais il faut savoir que nous ne sommes pas des "compliqués"... D'autres clients auraient pu être incommodés par certains détails :
-loquet de la salle de bain/wc qui ne fonctionnait pas
-ventilation bruyante de la salle de bain (un bruit de vieux ventilateur qui se déclenche à l'allumage de la lumière)
-"bourdonnement" bien présent du néon de la chambre
-ensemble du mobilier un peu vétuste avec quelques traces de poussière ici ou là...
-douche et salle de bain très exigue.

Le petit déjeuné était sympa et l'emplacement de la péniche s'est révélé pratique pour découvrir la ville, et notamment le magnifique quartier de Staré Mesto...

Bon voyage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux