“Hôtel correct”

N° 366 sur 649 Hôtels à Prague
strasbourg
“Hôtel correct”
Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel loin du centre touristique, mais l'accès est simple : 5 min de marche jusqu'au métro, puis 10 min environ de transport. Il est situé au beau milieu des habitations. Nous avions l'offre Groupon et avons été accueillis convenablement. Nous conseillons tout de même de choisir cet hôtel essentiellement si le critère de choix est économique.
Les + : calme, propre, le parking, le petit-déjeuner tout-à-fait correct, la chambre spacieuse et la bonne literie.
Les - : la déco rudimentaire et vieillotte de notre chambre, l'odeur de tabac froid, la salle de bain, petite et qui mériterait d'être rafraîchie.
Le repas du soir était correct, même si servi à toute vitesse (mâchez doucement !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Touraine
Avis écrit le 12 décembre 2011

Bienque l'hotel soit un peu excentrique ( 10e arrondisement se trouvant au sud-est du centre historique, à l'extrème opposition de l'aéroport), l'accès au centre est très pratique: le métro Skalka se trouve à 500 m au bout de la rue à droit, mais si vous disposez déjà un billet de transport journée, pourquoi pas de descendre à gauche, toujours au bout de la rue, pour prendre la ligne de tram 22( 10 min à pied) qui vous amene directement au chateau, c'est beaucoup moins fatiquant que de marcher jusqu'à la station de métro (une pente montante)
Les chambres sont très propres, la literie est bonne, un seul bémol sur l'exiguité de la salle de bain, la télévision ne dispose que des chaines techques. Le restaurant propose une bonne cuisine, il ne faut pas manquer le soupe goulasch - un véritable regal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Séjour passé dans le cadre de l'offre Groupon. Très bon accueil, bouteille de champagne offerte, chambre propre et spacieuse, calme, sdb propre et fonctionnelle, wc séparés (dans la chambre). Super literie et bonne situation, à 5 minutes du métro skalka, on est rapidement au centre ville. Super petit-déj avec grand choix.

Le - : intérieur un peu vieillot (fausses fleurs un peu partout), le repas du soir un peu expéditif servi sans boisson (avec un verre d'eau de vie !), on ne vous propose pas de carte de boisson si on ne le demande pas.
Le + : l'accueil, la propreté, la chambre, le petit-déj, la literie.

En bref, une bonne adresse sans mauvaise surprise, à recommander pour un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Egalement par le biais d'une offre groupon, séjour très agréable, l'hôtel est un peu excentré mais l'accès au centre ville se fait très facilement par le métro, station Skalka à 5 mn. Les tickets de métro peuvent même être achetés à la réception.

Pas grand chose à ajouter par rapport aux autres commentaires...chambre spacieuse, avec salon et salle de bain relativement grande.

Le + : la literie, un vrai bonheur !
Le - : Le personnel du snack et du restaurant pas super aimable contrairement aux réceptionnistes, le repas du soir servi à toute vitesse donne l'impression que tout ce monde n'a qu'une envie, c'est de vous expédier pour finir son service,..., à 20h seulement !

En conclusion, si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai acheté une offre groupon pour cette hotel.
Accueil très sympa et conforme à l'offre. Hotel propre et pas trop loin du centre ( 10 minutes en métro) et la station est à 5 munutes à pied.
Repas correct et petit déjeuner simple mais bon.
La chambre était disponible dès mon arrivée ( 9h30).
L'hotel est au calme et on nous a proposé un lunch box pour notre départ à 3h du matin.
Ils ne parlent pas français, il faut donc se débrouiller en anglais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

Je viens de passer 3 nuits à cet hôtel via une offre groupon. Tout était très bien : parking aisé juste devant l'entrée, les chambres très spacieuses (juste la salle de bain qui est ultra minuscule mais on y passe que quelques minutes donc rien de dérangeant), les chambres sont nettoyées quotidiennement. Concernant la literie, habituellement je suis toujours contente de quitter l'hôtel pour retrouver mon lit, ici, çà n'a pas du tout été le cas ... :( WIFI gratuit dans tout l'hôtel et accessible depuis la chambre. Le petit déjeuner est très varié, on y trouve de tout : fruits frais, jus de fruits, café, thé, céréales, yaourts "activia", des viennoiseries, des oeufs brouillés ou sur le plat, plusieurs sortes de pains... enfin celui qui devrait être mécontent est juste difficile ! Je suis partie en voiture, l'accès est très simple, pas de craintes à avoir en imaginant traverser la ville avec un trafic monstre. Facilité aussi de se déplacer une fois sur place, juste faire très attention aux trams ! Malgré tout, nous nous sommes déplacer le plus souvent en métro, il se trouve à 300 m de l'hôtel et le ticket pour la journée par personne ne coûte que environ 4€. L'endroit est très calme. Le personnel aimable et serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille