“Séjour réussi”
Avis sur Astra

Astra
N° 353 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel et nous en sommes ravis. Hôtel propre, chambre spacieuse, claire avec une bonne literie et un accès wifi avec un bon débit. Accueil courtois, parking gratuit et nuits calmes durant notre séjour..
Petit déjeuner très correct de même que le repas de spécialité. Accès centre ville en 20 mn.
Nous reprendrons volontier cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

hôtel excentré mais très bien desservi par le métro (à 7 minutes à pied de l'hôtel). La ligne de métro (A) sur laquelle se situe l'hôtel permet de se rendre en plein centre ville ( vieille ville, nouvelle ville, pont Charles...) en 15 - 20 min.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, les chambres sont très spatieuses, lumineuses, agréables (déco très classique), calmes.
Le personnel est accueillant et tjs à disposition.
Nous avons connu cet hôtel grâce à l'offre groupon et n'avons pas été déçus!!
Le petit déjeuner comme le repas du soir sont très corrects, malgré un service un peu expéditif.
Je le conseille vivement autant pour les jeunes couples que des familles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel loin du centre touristique, mais l'accès est simple : 5 min de marche jusqu'au métro, puis 10 min environ de transport. Il est situé au beau milieu des habitations. Nous avions l'offre Groupon et avons été accueillis convenablement. Nous conseillons tout de même de choisir cet hôtel essentiellement si le critère de choix est économique.
Les + : calme, propre, le parking, le petit-déjeuner tout-à-fait correct, la chambre spacieuse et la bonne literie.
Les - : la déco rudimentaire et vieillotte de notre chambre, l'odeur de tabac froid, la salle de bain, petite et qui mériterait d'être rafraîchie.
Le repas du soir était correct, même si servi à toute vitesse (mâchez doucement !)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Bienque l'hotel soit un peu excentrique ( 10e arrondisement se trouvant au sud-est du centre historique, à l'extrème opposition de l'aéroport), l'accès au centre est très pratique: le métro Skalka se trouve à 500 m au bout de la rue à droit, mais si vous disposez déjà un billet de transport journée, pourquoi pas de descendre à gauche, toujours au bout de la rue, pour prendre la ligne de tram 22( 10 min à pied) qui vous amene directement au chateau, c'est beaucoup moins fatiquant que de marcher jusqu'à la station de métro (une pente montante)
Les chambres sont très propres, la literie est bonne, un seul bémol sur l'exiguité de la salle de bain, la télévision ne dispose que des chaines techques. Le restaurant propose une bonne cuisine, il ne faut pas manquer le soupe goulasch - un véritable regal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2011

Séjour passé dans le cadre de l'offre Groupon. Très bon accueil, bouteille de champagne offerte, chambre propre et spacieuse, calme, sdb propre et fonctionnelle, wc séparés (dans la chambre). Super literie et bonne situation, à 5 minutes du métro skalka, on est rapidement au centre ville. Super petit-déj avec grand choix.

Le - : intérieur un peu vieillot (fausses fleurs un peu partout), le repas du soir un peu expéditif servi sans boisson (avec un verre d'eau de vie !), on ne vous propose pas de carte de boisson si on ne le demande pas.
Le + : l'accueil, la propreté, la chambre, le petit-déj, la literie.

En bref, une bonne adresse sans mauvaise surprise, à recommander pour un séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Egalement par le biais d'une offre groupon, séjour très agréable, l'hôtel est un peu excentré mais l'accès au centre ville se fait très facilement par le métro, station Skalka à 5 mn. Les tickets de métro peuvent même être achetés à la réception.

Pas grand chose à ajouter par rapport aux autres commentaires...chambre spacieuse, avec salon et salle de bain relativement grande.

Le + : la literie, un vrai bonheur !
Le - : Le personnel du snack et du restaurant pas super aimable contrairement aux réceptionnistes, le repas du soir servi à toute vitesse donne l'impression que tout ce monde n'a qu'une envie, c'est de vous expédier pour finir son service,..., à 20h seulement !

En conclusion, si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

J'ai acheté une offre groupon pour cette hotel.
Accueil très sympa et conforme à l'offre. Hotel propre et pas trop loin du centre ( 10 minutes en métro) et la station est à 5 munutes à pied.
Repas correct et petit déjeuner simple mais bon.
La chambre était disponible dès mon arrivée ( 9h30).
L'hotel est au calme et on nous a proposé un lunch box pour notre départ à 3h du matin.
Ils ne parlent pas français, il faut donc se débrouiller en anglais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple