“Très bon séjour, hôtel accueillant et bonnes prestations.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Astra

Astra
N° 361 sur 667 Hôtels à Prague
Amberieu-en-Bugey, France
“Très bon séjour, hôtel accueillant et bonnes prestations.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon qui nous a rendu cet hôtel très accessible au niveau de son prix. Tout d'abord l'hôtel nous a paru excentré lorsque nous sommes arrivés, mais au final l'accès au centre-ville se fait très facilement grâce au métro tout proche. Les rames y sont fréquentes (tout comme les bus et les trams), les billets peu chers, et en 15 à 20 minutes on arrive au centre de Prague. Les services offerts par l'hôtel étaient tout à fait à la hauteur, le personnel très sympathique, discret mais très professionnel. Le repas prévu dans l'offre était très bon et copieux, les petits déjeuners également, le cuisinier travaille bien ! La chambre était claire, spacieuse et très propre, pour des nuits calmes dans une literie très confortable. Seul bémol : pas de volets aux fenêtres, donc un réveil très matinal en été, mais nous avons pu voir que les autres immeubles de Prague n'ont pas non plus de volets ... question d'habitudes à prendre donc ! Au final un très bon séjour, dans un hôtel que l'on recommande et dans lequel on retournera si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester cet hotel par le biais de groupon, tout s'est très bien passé! J'ai demandé une confirmation une semaine avant l'arrivée, ils m'ont répondu de suite.. ils se sont pliés à nos demandes ( un lit supplémentaire dans la chambre). Ils nous ont de suite proposé le menu pour le repas du soir ( compris dans notre offre) et en arrivant à la chambre, la bouteille de champagne inclus dans l'offre aussi, était bien présente, et à la bonne température...La chambre était très propre, grande avec nos 3 lits, rien à redire ( nous y avons passé 2 nuits) La qualité du repas et du petit déjeuner ( sous forme de buffet) était excellent et raisonnable au niveau du prix. Bref, une très bonne surprise, ils sont très gentils et nous aident avec différentes cartes et nous proposent de prendre les tickets de bus métro avec eux à la réception. Un super service, belle ville, gens sympas.. en bref, je le recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel et nous en sommes ravis. Hôtel propre, chambre spacieuse, claire avec une bonne literie et un accès wifi avec un bon débit. Accueil courtois, parking gratuit et nuits calmes durant notre séjour..
Petit déjeuner très correct de même que le repas de spécialité. Accès centre ville en 20 mn.
Nous reprendrons volontier cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

hôtel excentré mais très bien desservi par le métro (à 7 minutes à pied de l'hôtel). La ligne de métro (A) sur laquelle se situe l'hôtel permet de se rendre en plein centre ville ( vieille ville, nouvelle ville, pont Charles...) en 15 - 20 min.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, les chambres sont très spatieuses, lumineuses, agréables (déco très classique), calmes.
Le personnel est accueillant et tjs à disposition.
Nous avons connu cet hôtel grâce à l'offre groupon et n'avons pas été déçus!!
Le petit déjeuner comme le repas du soir sont très corrects, malgré un service un peu expéditif.
Je le conseille vivement autant pour les jeunes couples que des familles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel loin du centre touristique, mais l'accès est simple : 5 min de marche jusqu'au métro, puis 10 min environ de transport. Il est situé au beau milieu des habitations. Nous avions l'offre Groupon et avons été accueillis convenablement. Nous conseillons tout de même de choisir cet hôtel essentiellement si le critère de choix est économique.
Les + : calme, propre, le parking, le petit-déjeuner tout-à-fait correct, la chambre spacieuse et la bonne literie.
Les - : la déco rudimentaire et vieillotte de notre chambre, l'odeur de tabac froid, la salle de bain, petite et qui mériterait d'être rafraîchie.
Le repas du soir était correct, même si servi à toute vitesse (mâchez doucement !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bienque l'hotel soit un peu excentrique ( 10e arrondisement se trouvant au sud-est du centre historique, à l'extrème opposition de l'aéroport), l'accès au centre est très pratique: le métro Skalka se trouve à 500 m au bout de la rue à droit, mais si vous disposez déjà un billet de transport journée, pourquoi pas de descendre à gauche, toujours au bout de la rue, pour prendre la ligne de tram 22( 10 min à pied) qui vous amene directement au chateau, c'est beaucoup moins fatiquant que de marcher jusqu'à la station de métro (une pente montante)
Les chambres sont très propres, la literie est bonne, un seul bémol sur l'exiguité de la salle de bain, la télévision ne dispose que des chaines techques. Le restaurant propose une bonne cuisine, il ne faut pas manquer le soupe goulasch - un véritable regal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Côtes-d'Armor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Séjour passé dans le cadre de l'offre Groupon. Très bon accueil, bouteille de champagne offerte, chambre propre et spacieuse, calme, sdb propre et fonctionnelle, wc séparés (dans la chambre). Super literie et bonne situation, à 5 minutes du métro skalka, on est rapidement au centre ville. Super petit-déj avec grand choix.

Le - : intérieur un peu vieillot (fausses fleurs un peu partout), le repas du soir un peu expéditif servi sans boisson (avec un verre d'eau de vie !), on ne vous propose pas de carte de boisson si on ne le demande pas.
Le + : l'accueil, la propreté, la chambre, le petit-déj, la literie.

En bref, une bonne adresse sans mauvaise surprise, à recommander pour un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux