“Ni très bien, ni moyen, juste bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Astra

Prices are for 1 room, 2 adults
Astra a été ajouté à vos Favoris
Astra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mukarovska 1740/22, Prague 100 00, République tchèque (Praha 10)   |
N° 398 sur 666 hôtels à Prague
Metz
“Ni très bien, ni moyen, juste bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai été étonnée de lire quelques avis sur le site concernant la taille des chambres avec coin salon etc....

Pour notre part, ns etions 3 et tous les 3 regroupés dans la même pièce... donc, chambre un peu petite et surtout salle de bain et wc pour liliputiens ! ou top model anorexique !

Concernant la literie, pas de souci, la propreté pas de problème...

Télé sortie d'un autre age, pas de mini bar (contrairement à d'autres apparemment...), juste un savon à l'arrivée, pas de gel douche pourtant ns sommes restés 3 jours !

Le seul énorme hic : l'insonorisation... on prenait notre douche avec notre voisin et on lui souhaitait bonne nuit... pas bien ! on a eu la chance après que la chambre d'à coté soit vide !

Concernant le p'tit dej, 3 jours = 3 jours identiques ! pas de renouvellement... bcp de salé, peu de sucré (juste de la confiture et des céréales)

Bon, sauf la 1ère nuit bruyante, l'ensemble est vraiment très correct !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Comme les autres avis, c'est par groupon que nous avons séjourné dans cet hôtel.
Accueil très sympa en Anglais, chambre très propre bien insonorisée, douche un peu vétuste (pommeau et bac mais très propre.) bonne literie.Bon services( vente tickets métro, indication sur les visites) Accès rapide et facile au centre ville. Mais LE RESTAURANT ha LE RESTAURANT: Comme les autres nous avons choisi notre menu lors de notre arrivée à l’hôtel. A l'heure dite, nous nous présentons au restaurant. L'on nous fait asseoir à notre table.30 secondes après le serveur, arrive avec deux tasses d'un vulgaire bouillon, appelé soupe au bœuf, suivi d'une truite, vraisemblablement cuite à l'avance et desséchée au micro onde, idem pour le canard.A ce stade, toujours pas d'eau à la table et pas de présentation de la carte des vins d'ailleurs, il n'y avait pas de verre sur la table.Le dessert, produit du commerce était quant à lui correct.Le petit déjeuner est tout à fait correct.Cela, ne nous empêchera pas de retourner à l’hôtel Astra, mais en évitant son restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon qui nous a rendu cet hôtel très accessible au niveau de son prix. Tout d'abord l'hôtel nous a paru excentré lorsque nous sommes arrivés, mais au final l'accès au centre-ville se fait très facilement grâce au métro tout proche. Les rames y sont fréquentes (tout comme les bus et les trams), les billets peu chers, et en 15 à 20 minutes on arrive au centre de Prague. Les services offerts par l'hôtel étaient tout à fait à la hauteur, le personnel très sympathique, discret mais très professionnel. Le repas prévu dans l'offre était très bon et copieux, les petits déjeuners également, le cuisinier travaille bien ! La chambre était claire, spacieuse et très propre, pour des nuits calmes dans une literie très confortable. Seul bémol : pas de volets aux fenêtres, donc un réveil très matinal en été, mais nous avons pu voir que les autres immeubles de Prague n'ont pas non plus de volets ... question d'habitudes à prendre donc ! Au final un très bon séjour, dans un hôtel que l'on recommande et dans lequel on retournera si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester cet hotel par le biais de groupon, tout s'est très bien passé! J'ai demandé une confirmation une semaine avant l'arrivée, ils m'ont répondu de suite.. ils se sont pliés à nos demandes ( un lit supplémentaire dans la chambre). Ils nous ont de suite proposé le menu pour le repas du soir ( compris dans notre offre) et en arrivant à la chambre, la bouteille de champagne inclus dans l'offre aussi, était bien présente, et à la bonne température...La chambre était très propre, grande avec nos 3 lits, rien à redire ( nous y avons passé 2 nuits) La qualité du repas et du petit déjeuner ( sous forme de buffet) était excellent et raisonnable au niveau du prix. Bref, une très bonne surprise, ils sont très gentils et nous aident avec différentes cartes et nous proposent de prendre les tickets de bus métro avec eux à la réception. Un super service, belle ville, gens sympas.. en bref, je le recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel et nous en sommes ravis. Hôtel propre, chambre spacieuse, claire avec une bonne literie et un accès wifi avec un bon débit. Accueil courtois, parking gratuit et nuits calmes durant notre séjour..
Petit déjeuner très correct de même que le repas de spécialité. Accès centre ville en 20 mn.
Nous reprendrons volontier cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

hôtel excentré mais très bien desservi par le métro (à 7 minutes à pied de l'hôtel). La ligne de métro (A) sur laquelle se situe l'hôtel permet de se rendre en plein centre ville ( vieille ville, nouvelle ville, pont Charles...) en 15 - 20 min.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, les chambres sont très spatieuses, lumineuses, agréables (déco très classique), calmes.
Le personnel est accueillant et tjs à disposition.
Nous avons connu cet hôtel grâce à l'offre groupon et n'avons pas été déçus!!
Le petit déjeuner comme le repas du soir sont très corrects, malgré un service un peu expéditif.
Je le conseille vivement autant pour les jeunes couples que des familles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel loin du centre touristique, mais l'accès est simple : 5 min de marche jusqu'au métro, puis 10 min environ de transport. Il est situé au beau milieu des habitations. Nous avions l'offre Groupon et avons été accueillis convenablement. Nous conseillons tout de même de choisir cet hôtel essentiellement si le critère de choix est économique.
Les + : calme, propre, le parking, le petit-déjeuner tout-à-fait correct, la chambre spacieuse et la bonne literie.
Les - : la déco rudimentaire et vieillotte de notre chambre, l'odeur de tabac froid, la salle de bain, petite et qui mériterait d'être rafraîchie.
Le repas du soir était correct, même si servi à toute vitesse (mâchez doucement !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults