“très bien mais eloigné du centre-ville”
Avis sur Galaxie

Galaxie
N° 519 sur 649 Hôtels à Prague
Guidel, France
“très bien mais eloigné du centre-ville”
Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est un hôtel calme en banlieue plutôt résidentielle. Les chambres sont classiques confortables avec une salle de bain petite avec douche. Les petits déjeuners sont convenablement variés et pris dans une belle salle rotonde très éclairée et très agréable. Tout est très propre.
Le personnel à l'accueil est très serviable et parle un peu français.
Deux points à souligner : 1) un ordinateur avec accès internet gratuit est à disposition des clients dans le hall. 2) un coffre-fort défectueux a été réparé dans la minute.
Le coffre-fort est gratuit.
Le seul inconvénient est la distance par rapport au centre-ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Porto, Portugal
Avis écrit le 17 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est en parfait état.
C'était très propre et incroyablement confortable, je peux dire que nous avons dormi très, très bien.
Le personnel est agréable et très serviable.
La cuisine de l'hôtel était vraiment bonne, bon marché, de très bonne qualité (j'ai pris 3 kg en moins d'une semaine).
Même s'il peut sembler loin du centre historique de la ville, ce n'est pas vrai.
Avec un arrêt de bus en face de l'hôtel et un petit trajet en métro (2 stations), en moins de 20 minutes nous étions juste au centre de la ville.
Les transports passent plusieurs fois par jour et il est facile de se déplacer.
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent voir et profiter de tout ce que la ville a à offrir.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel calme bien en dehors de la ville dans la banlieue verte (il y a un bus devant qui vous amène au métro en 10 min). L 'hôtel est moderne, les chambres correctes et la salle de bain très grande. La salle de restaurant de l'hôtel avec sa grande rotonde est lumineuse et des portes fenêtres s'ouvrent sur le petit jardin. Nous y sommes restés une semaine. Les repas, nous étions en demi pension, en buffet self service, sont copieux et variés. attention aux guêpes attirées par les aliments. le personnel est sympathique et prêt à rendre service. Petit dommage pour moi, la TV ne diffusait pas de programmes francophones(TV5) mais bien italien, allemand, russe et CNN... Il y a un petit café juste à côté. PC avec internet à disposition des clients.A recommander

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Prague ou ses environs
Praha 6
Praha 4
Occidental Praha
Occidental Praha
N° 206 sur 649 à Prague

Vous connaissez Galaxie ?

Informations supplémentaires concernant Galaxie

Établissement : Galaxie
Adresse: Suchdolske namesti 801/9 | Suchdol, Prague 165 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°259 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wienna Hotel Prague