“Tres bon rapport qualité prix”

Three Crowns Hotel
N° 342 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 novembre 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début novembre, un peu d'appréhension suite aux dernières critiques peu favorables, et avons été très agréablement surpris.
Nous étions en chambre supérieures, literie nickel, très propre, juste un peu de rouille sur le porte serviette. Je ne comprends pas les critiques précédentes, ou alors ces personnes là ont payé beaucoup plus cher que moi, mais en tout cas pour ma part à 50 euros la nuit petit déjeuner inclus, la même chose est introuvable en France.
A moins de cinq minutes a pied d'une station de tramway amenant directement au centre ville.
Quartier très sûr, aucun problème pour sortir le soir.
Personnel agréable mais sans plus, parlant anglais.
Seul point négatif, l'insonorisation des chambres, mais nous n'avons pas eu de voisins bruyants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2011

Attention 2 types de chambre supérieure ou standard, nous avons testé la standard avec toiles d araignées, carreaux cassés dans salle de bain, ménage pas fait durant 5 jours seules les poubelles sont vidées et couettes trouées repliées sur le lit, oreillers même pas tapés nous n avons jamais croisé une femme de ménage ce qui explique les plateaux repas laissés avec les restes dans les assiettes et les bouteilles de biere vides dans le couloir durant 5 jours!!!acceuil pas très cordiale, nous attendons toujours la boisson de bienvenue... par contre petit déjeuné très copieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons resté une semaine dans cet hotel. Elle n'est pas très bien situé, elle est assez loin des attraits et même du métro. C'est mal insonorisé et on dirais que tous les voisins que nous avons eu préféraient boire de la bière dans leurs chambres plutôt que dans les bars (pourtant il n'en manque pas dans le coin). Le chambres sont vielles mais au moins elles sont grande. Le personnel est corect et professionnel mais rien de plus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Service agréable, personnel souriant et accueillant.
Hôtel à la déco moderne situé dans une rue très calme, légèrement excentré (à 15min à pied de l'horloge astronomique par exemple) mais très bien desservit par les transports en commun. Les chambres venaient d'être refaites à neuf (style moderne). Le restaurant propose des plats typiques ( excellent goulash) à des prix abordables. Navettes proposées pr rejoindre l'aéroport directement de l'hôtel pr un bon prix.

Très bon Rapport Qualité/Prix avec la wifi et le pt-déj inclus!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2010

Séjour peu agréable mais surtout TRES bruyant !...
Alors que nous avions précisé, lors de la réservation, que nous voyagions avec un nourrisson (nous avions même réservé un lit bébé), nous avons été surpris, à notre arrivée, quand nous avons découvert que :
1) l'hôtel était en travaux (sans que nous ayons été prévenus à la réservation)
2) nous avions été installés dans la chambre (chambre spacieuse, pour 3 personnes) juste au-dessus des travaux, autrement dit, la plus bruyante de l'hôtel (avec un bébé qui a besoin de faire des siestes ! Hum... Sympa !)
Impossible de changer de chambre !
Autre surprise, l'hôtel est installé juste en face d'un bar ouvert la nuit (musique forte dès 22h00). Quand nous nous sommes plaints, à 1h00 du matin, la porte du bar a été fermée et nous avons enfin pu dormir (même si la rue est relativement passante)...
Autrement dit, entre les travaux le jour, le manque de disponibilité, d'attention et de prise en compte des demandes des clients de la part des employés et le bruit la nuit, nous ne sommes pas prêts de recommander cet hôtel !
D'autant plus qu'en 3 nuits, la femme de chambre n'est jamais passé faire la chambre !... Sans commentaire...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2010

Nous sommes partis en week end pour découvrir Prague, l hotel est situé à 20 minutes à pied ou 5 min en tranway du centre ville.Le quatier est calme ce qui permet de bien dormir.La chambre est spacieuse et propre ( environ 25 m2) sauf le lit qui etait deux lits simples collés.Le déjeuner est plus que correct, dejeuner salé ou sucré avec pleins de choix.Ce n'est pas le grand luxe mais largement suffisant pour un week end en amoureux!!!.Petit coup de coeur : nous avons mangé dans un restaurant dans le quartier Mala Strana qui s'appelle CERTOVKA situé dans la rue CIHELNA.Terrasse en bord de riviere donnant sur le pont charles.Accès par un étroit passage avec un feu tricolore pour passer!!!!Très romantique surtout quand il fait très beau!!!!Je conseille vraiment, la carte est bonne, les serveurs très sympas et juste un peu plus cher que les autres restaurants( Nous en avons eu pour 1200 Koruna soit un peu plus de 45 euros pour 2 avec vin compris)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Très bon 3 étoiles. Nous avions une chambre triple en lit individuel.
La chambre était propre, sol chauffant, salle de bain très bien, écran plat.
Le seul inconvénient dans la chambre étaient les 2 fenêtres, qui étaient situées entre le plafond et le mur, sans rideaux, qui, une fois le soleil levé, était gênant pour poursuivre son sommeil.
Sinon, le petit déjeuner était copieux, le personnel est serviable, disponible.
Hôtel situé à seulement 10min en tram du centre ville.
Très bon rapport qualité prix, la chambre à 45 euros/nuit pour 3 personnes avec petit déj. inclus, pour un week end de noêl!!
Je recommande sans problème.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis