“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Three Crowns Hotel

Three Crowns Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cimburkova 414/28, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
N° 278 sur 671 Hôtels à Prague
Paris 16
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je suis parti à l’hôtel U Tri Korunek de Prague en février 2008 avec mon meilleur ami pour visiter Prague. Nous sommes deux étudiants de 22ans habitant dans le 16ème arrondissement de Paris.

L'hôtel est très facilement accessible grâce aux différentes lignes de bus et de métro depuis l'aéroport.
Il est très beau vu de l'extérieur.
Les hôtesses sont le plus souvent de très jolies tchèques qui peuvent paraitre froides au premier abord mais extrêmement gentille et de très très bons conseils sur où sortir le soir.

Les chambres sont très confortables avec une télé, une salle de bain et des toilettes séparées, toutes deux très cleans.
La chambre n'est pas d'une décoration de folie mais elle apporte tout le confort nécessaire pour des vacances touristiques.

L'hôtel est très bien situé.
Si on veut aller au centre ville, il y a la ligne 9 du tram (1 tram toutes les 5minutes) et la ligne du bus 133 (1 bus toutes les 10minutes) à 2 minutes à pied ensuite il suffit de 7 minutes pour arriver en plein cœur de Prague ; la carte illimité pour les transports coutant environ 5€ la semaine. Sinon c 20minutes à pied.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est vraiment génial! On est dans le coin tchèque de Prague, les touristes y sont rares et on y mange très bien et pour vraiment pas cher, je vous conseille vivement de préférer ces restos à ceux du centre ville qui sont très chers et où on en profite pour taxer les touristes (il faut payer en supplément le service, les couverts et le pain!!!). Bref, dans le quartier, Il y a tout ce qu'il faut : des épiciers, des restos branchés, des restos typiques, des cafés, des bars, vraiment vous ne vous ennuierai pas même si après minuit il faut aller en centre ville pour continuer la soirée.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et conseillons grandement cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Prague aussi bien le centre ville historique et touristique que la vraie ville de Prague !
Si vous souhaitez d'autres informations, vous pouvez m'envoyer un mail à benjamin_sadoun@hotmail.com.

• a aimé — Situation, Hôtesses, Salle de bain et toilettes séparées
  • n'a pas aimé — Pas très cosy
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée là-bas récemment avec quatre copines. Le personnel est très poli et serviable, vous réserve le taxi, vous conseille des restaurants et en général va au-delà de vos attentes. La réception est très moderne, mais les chambres bien que spacieuses sont un peu ringardes. La douche, qui se trouve dans une petite salle de bains moderne, n’est pas terrible.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est assez éclectique. L’hôtel est à 10 minutes du centre environ en tram. Le taxi coûte 150 couronnes tchèques le jour, mais jusqu’à 300 la nuit. Certains chauffeurs de taxi nous ont demandé des sommes trop élevées, donc il vaut peut-être mieux se mettre d’accord sur le prix avant de monter.
Globalement je recommanderais cet hôtel aux voyageurs attentifs à leur budget. Ce n’est pas luxueux, mais le rapport qualité/prix est bon pour un trois étoiles.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé d’excellentes vacances à l’hôtel U Tri Korunek. Le personnel est charmant, gentil et particulièrement prévenant. Ils ont envoyé quelqu’un nous chercher à l’aéroport, nous ont donné des conseils sur les lieux où aller, quand et comment s’y rendre, ont réservé dans des restaurants et nous ont fourni tous les renseignements et l’aide dont nous pouvions avoir besoin. Ils parlaient parfaitement l’anglais et ils m’ont appris beaucoup de choses sur les déplacements à Prague.
Les chambres sont petites mais très, très propres. L’emplacement de l’hôtel est excellent, on peut aller à pied en 15 minutes place Wenceslas et il faut environ 20 minutes de marche (soit 3 arrêts de tram sur la ligne n°5) de la mairie au centre de Stare Město.
C’est un hôtel où je vous conseillerais vivement de séjourner et où je retournerais volontiers aux prochaines vacances.