“très bel hotel”

N° 124 sur 649 Hôtels à Prague
france
“très bel hotel”
Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel suite au avis donné ici et n'avons pas regretté,l'hotel est très confortable,et très clair, le personnel très professionnel,et surtout l'hotel est bien situé juste a coté d'une station de metro pour les moins courageux ou a 10-15 min a pied du centre ville et il y a egalement tout près une très grande galerie marchande dans laquelle il y a des restaurant sympa pour ce qui ne veulent pas ressortir trop loin pour manger.

• a aimé — sa situation dans la ville et son confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 10 décembre 2007

Bel hotel design aux chambres tres agreables.
Nous avons été upgradé et le studio vaut vraiment le coup.
L accueil et le petit dejeuner meriterait d etre un peu amelioré mais l experience reste tres recommandable.

• a aimé — moderne
  • n'a pas aimé — petit dej
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore à quoi ressemble cet hôtel.
C'était exactement ce que nous attendions d'un hôtel moderne.
L'emplacement est super.
Nous avons pris le métro depuis la gare jusqu'à l'hôtel sans problème (ne prenez pas le taxi ; si vous en voulez vraiment un, réservez-le par l'hôtel).
Le personnel n'est pas super chaleureux, mais suffisamment pour fournir des informations.
La chambre est aussi très confortable.
J'ADORE la salle de bains.
La conception des éléments de cet hôtel est très à la mode.
Nous avons aussi apprécié que le petit déjeuner commence si tôt (6 h30) car nous avions un train à attraper de bonne heure.
Je recommande sans hésiter cet hôtel à d'autres voyageurs.

Toulouse
Avis écrit le 3 août 2007

Que dire de cet hôtel sinon qu'il a répondu à toutes nos attentes: les chambres sont superbes, spacieuses & design, dans un excellent état de propreté. Les salle de bains sont du même acabit, toute en verre et offrant à la fois une douche et une baignoire.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et a su répondre à toutes nos attentes malgré la barrière de la langue (ils parlent anglais).
Le petit-déjeuner est sublime: un buffet composé de dizaines de plats capables de ravir les touristes venus de tous continents (soupe japonaise, oeufs aux bacons, pains de toute sorte..).
Quant à la localisation, elle est idéale; à 2 minutes montre en main d'une station de métro, l'accès au centre ville se fait en moins d'un quart d'heure.
Bref le rapport qualité/prix est plus qu'excellent, un hôtel à recommander!

• a aimé — Le style, le service, le professionnalisme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 1 novembre 2006

Hotel très cosy, nous y avons séjourné pour 3 jours/2 nuits lors d'une escapade à Prague. Nous avions opté pour une suite (nommée Deluxe Studio) : 40 m² avec une petite cuisine, lit king size. Vraiment très sympathique, le personnel est très accueillant, parle couramment anglais.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et très classes. Le petit déjeuner est correct, sans profusion, mais suffisant avec un choix large.
Si vous devez y aller n'hésitez pas à les appeler deux jours avant pour qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport. Cela coute 700 CRZ (25 Euros) et c'est beaucoup plus pratique. De même ils pourront vous accompagner lors de votre départ.
Très bel hotel, nous le recommandons vivement !

• a aimé — Le design
  • n'a pas aimé — La vue de la chambre
  • Conseils/Astuces — Demander de venir vous chercher en voiture avant d'arriver
  • Séjour du octobre 2006
Victoria,BC
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un peu difficile à trouver, surtout si vous ne parlez pas la langue, mais nous ne l'avons pas regretté ! C'est un super hôtel, avec des grandes chambres propres et lumineuses au design contemporain. Les salles de bains sont excellentes (la douche était même mieux que celle que j'ai à la maison !). Le petit déjeuner était délicieux et copieux, avec du bon café et en bonne quantité.
L'hôtel est situé dans un quartier d'affaires mais à proximité d'un grand centre commercial et de restaurants, ainsi que de l'arrêt de métro qui permet de se rendre à la vieille ville et à la plupart des sites touristiques de Prague. En fait, je préfère loger dans cette partie de la ville qui est moins fréquentée plutôt que dans une zone plus touristique. Et puis c'est tellement facile de se déplacer en tram ou en métro ! Je retournerais volontiers à cet hôtel.

Scotland
Avis écrit le 31 juillet 2006

C'est un super hôtel.
Chambres – Très confortables (on avait réservé une chambre supérieure avec LastMinute), avec des lits géniaux, une salle de bains fabuleuse et une clim. très efficace.
Personnel – tous sympathiques, ils se font un plaisir de vous satisfaire.
Restauration – le seul repas que nous ayons pris à l'hôtel était le petit déjeuner, qui était très bon. Excellent et plein de choix.
Situation – Encore une fois, excellente. Juste à coté d'un arrêt de tram/métro, et on peut se rendre n'importe où à Prague en un quart d'heure.
Je pense que tout dépend des goûts de chacun, mais je voyage beaucoup pour mon travail (ce séjour était pour des congés) et je vois de nombreux hôtels : l'Andel's est un des meilleurs où je sois allé. Pour faire court, c'est un hôtel fabuleux, que je recommande vivement pour le coût (raisonnable) de 90 – 100 € la nuit.