“Super rapport qualité prix un peu de dehors de l'hyper centre”

Vienna House Andel's Prague
N° 106 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 29 juin 2012

Très bon séjour à l'hôtel Andel's de Prague.
Bien situé, à +/- 15' à pied du pont Charles.
Top rapport qualité-prix.
Personnel très aimable à la réception (e.g. paquet petit-déjeuner préparé car je quittais l'hôtel à 4h30 du matin le dernier jour).
Belle chambre bien propre.
Petit-déjeuner correct.
Salle de fitness disponible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 113)

Avis publié : 6 avril 2012

J'avais déjà écris un avis il y a quelques mois en mettant 4 étoiles.

J’écris ce nouvel avis pour mettre 5 étoiles car un hôtel se juge aussi sur le plus long terme.

Je suis retourné à cet hôtel 4 ou 5 fois depuis mon dernier avis et je n'ai jamais été déçu.

Cet hôtel est vraiment une référence:

- service de qualité
- chambres modernes et agréables
- propreté
- personnel aimable
- petit déjeuner exceptionnel

La rue étant bruyante demandez une chambre côté cour pour être parfaitement au calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2012

Malgré un design magnifique et un bon accueil il manque certaines choses importantes. Notre résa fut une chambre "high level" client premium, dernier étage, toutes prestations. Parking compris. Jamais eu le quotidien promis le matin, ni les bouteilles d'eau renouvellées. Sur 4 nuits, dernier matin de ménage : baclé. Miettes sur le lit, oreillers jetés. Le formulaire des petits déjeuner non remis après le 1er soir. On ne nous a pas demandé à l'accueil si nous préférions une douche ou une baignoire. Résultat : une douche. Bref, pour un établissement de cette catégorie, des progrès à faire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Ilonaandels, Executive Assistant de Vienna House Andel's Prague, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel andel's Prague.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous a été source d'insatisfaction.

Habituellement nous offrons le quotidien type lors de chaque check-in, et les bouteilles d'eau sont remplies quotidiennement.

Chaque jour notre service Housekeeping vérifie la présence des formulaires petit-déjeuner.

Si tout ceci n'a pas été fait lors de votre séjour, nous vous prions de nous en excuser, il s'agit d'une erreur de notre part.
Sachez que votre commentaire sera transmis à l'ensemble de notre équipe de Managers.

Nous serions ravis de vous accueillir pour une prochaine visite dans des meilleures conditions.

Cordialement
Roman Straub
General Manager andel’s Hotel Prague

Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller en Décembre 2011 à Prague et notamment dans cet hôtel. Je dois vraiment souligner le service, il y a toujours quelqu'un à sa disposition, pour n'importe quel question, tout autant pour les conseils pratique que le reste, c'est vraiment très pratique lorsqu'on est touriste, on se sent moins perdu. Il est très bien desservi en transports au commun, jusqu'au au centre de la ville, il y a donc un accès très facile. Les chambres sont très agréables, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire, très belle salle de bain. Sinon, le bar est très sympa, nous n'avons par contre pas eu l'occasion d'aller au restaurant. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié et encore une fois le personnel est toujours à disposition.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

C'est ma sixieme venue dans cet Hotel ou l'on se sent bien. Le confort et la decoration moderne sont de tres bon gout. Autant les chambres que les suites appartements sont bien proportionnes avec king bed, coin bureau, sofa, tres belle salle de douche et bain.
Le personnel est attentionne et toujours pret a rendre service ou donner les bons conseils pour visiter le centre ville a 3 stations de metro soit environ 15 minutes.
Le buffet du petit dejeuner est tres frais et offre un large choix pour toutes les cultures.
J'ai beaucoup voyage dans le monde et le Andels fait partie de mes meilleurs choix en categorie 4 etoiles autant pour un voyage d'affaires que pour une escapade en famille ou entre amis. Vous ne seraz pas decu dans cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Très bel hôtel dont l'emplacement est idéal.

Les chambres sont belles, spacieuses et très propres.

Le personnel est agréable.

Le petit déjeuner est fantastique.

Le tout pour un prix très correct.

Le restaurant de l'hôtel propose une petite restauration très correcte.

J'enlève une étoile car, malgré le double vitrage, ma chambre qui faisait l'angle était un peu bruyante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Un hôtel très moderne, à 4 stations de métro du centre historique de Prague.
Petit déjeuner copieux servi en buffet.
Personnel souriant et accueillant.
Chambre propres et salle de bain très vaste. Très bien décoré.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple