“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

N° 115 sur 669 Hôtels à Prague
Prague, République tchèque
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes logés pendant un mois dans un appartement maisonnette avec 2 chambres en duplex. La superficie est de 90 m², une cuisine est attenante au salon. Le cadre est splendide et luxueux. La prestation est haut de gamme. Vous avez le restaurant dans l hôtel avec des plats à des prix raisonnables (60 euros avec 2 adultes + 1 enfant ). Le petit déjeuner est international, comptez néanmoins 14 euros. Vous avez un grand centre commercial à proximité avec restaurants + boutiques. L école française est aussi à proximité. À recommander pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Type maisonnette
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hormis le va et vient incessant de groupes touristiques et donc désagréable au petit déjeuner (salle bruyante), le personnel est accueillant, aux petits soins, parle un excellent anglais et rend service avec plaisir et sourire; que ce soit au restaurant de l’hôtel, à l'accueil, à l'étage ou à la salle de breakfast. Les chambres sont propres, la literie est excellente.
Seul hic, fumer est autorisé partout dans l'hotel ce qui est désagréable niveau odeur dans les couloirs et restaurants.
La bande passante internet est de mauvaise qualité, trop lente et la liste des dvd à louer nécessiterait d’être actualiser. Manque la piscine et le hammam (seul le sauna est disponible), services que j'aurais apprécier durant mes 15 jours passés à l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
veronikaandels, Guest Relations Manager de andel’s by Vienna House Prague, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Monsieur Y,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec nos équipes qui sont très sensibles aux différents retours de nos clients
Nous regrettons que le restaurant ait été un peu bruyant du fait de la fréquentation le matin et avons le plaisir de vous informer que nous venons de créer un espace réservé aux clients individuels les jours de grande affluence
Concernant la fumée de cigarette, nous sommes tenus de respecter la loi locale qui autorise de fumer dans de nombreux espaces publiques
Nous avons acheté aussi très récemment de nouveaux DVD afin de venir compléter notre collection

Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été un succès et nous nous réjouissons a l’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau

Cordialement

Francois Mary
General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un hotel " légèrement" excentré du centre (5 min en métro), proche d'un grand centre commercial, avec magasins et restaurants, chambres propres, spacieuses, calmes, personnel acceuillant et souriant, petit déjeuner bon sans être fantastique, petites attentions , petit bémol, pas de baignoire...
Services : Spa, salle de gym, location de DVD, restaurant (prix très correct)
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'Andel's Hotel n'est situé ni dans Mala Strana, ni dans Stare Mesto ni dans Nove Mesto (là où se concentrent la quasi-totalité des hôtels de Prague), mais il peut se prévaloir de deux atouts majeurs : un superbe design clair, aéré, sans prétention (le minimalisme des lieux apaise après le baroque et l'Art nouveau admirés toute la journée !), ainsi qu'un bon rapport qualité-prix. Le bâtiment est élégamment moderne (il n'est pas pour ceux qui aiment les rideaux en velours et les abats-jour à pompons). Les duplex (une chambre et une salle de bains à chaque étage, et un salon avec une belle hauteur sous plafond) sont très agréables. Le quartier de Smichov est certes un peu excentré, mais seulement à 20 minutes de marche du pont Charles. Juste à côté : un centre commercial très pratique, le tramway (12 et 20 notamment) et le métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
villecroze
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis sur 4 jours à Prague. Sur la carte l'hôtel semble excentré mais le métro est à 2 pas et plusieurs stations de tramway desservent ce quartier. L'hôtel est très calme pas de bruit dans les chambres, tout était complet beaucoup de bus mais hormis au petit déjeuner tout était fluide. Le personnel est très gentil surtout au bar, nous voulions ramener du vin, la jeune femme n'a pas hésité à nous faire goûter plusieurs vins. La literie est exceptionnelle. Petit bémol l'espace bien être n'existe pas vraiment, c'est une salle de sport au sous sol et nous n'avons pas pu avoir de massages. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est un bel hotel au style moderne et design avec pour autant une ambiance chaleureuse.
Chambres confortables et spacieuses. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité.
Quelques membres du staff parlent français. Brasserie dans l'hôtel, plutot pour le soir.
L'hôtel est situé da,s le quartier Smichov, à côté de la station de métro et tram Andel, c'est à dire à quelques minutes en métro du square Vinceslas (Mustek) ou de la Maison Municipale (Place de la République). Si l'on prend le tram, 2 lignes nous conduisent directement vers le quartier du chateau, à l'ouest du Pont Charles. Plusieurs restaurants, brasseries à proximité de l'hôtel, aux tarifs honnêtes et plus fréquentés par les locaux que les touristes.
L'hotel est accessible depuis l'aéroport par le bus 100 qui conduit directement à la station de métro Ziclin, tête de la ligne de métro B qui mène à la station Andel en 25 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce splendide hotel, très peu de points négatifs, voir aucun !

Plutôt bien situé : pas dans le centre, mais très bien desservi par les trams et la ligne de métro B. 15 à 20 min de marche du centre !
Quartier sympas, nombreux resto pas cher dans les environs (beaucoup de resto Italiens), proximité immédiate avec un énorme centre commercial (150 boutiques, cinéma, fast food, super marché, librairie..)

Nous avons dormis dans une chambre double, impeccable, refaite tous les jours avec des nouvelles bouteilles d'eau. Les photos des chambres du site internet de l'hotel sont vraiment représentative de la réalité, pas de mauvaise surprise (en tous cas pour nous).
Wifi gratuit dans les chambres (bridé à 60 ko/s). Télévision de 32 pouces écran plat, possibilité de brancher un clef USB et de lire vos propres Films.
Prêt gratuit de DVDs à la réception (en anglais en général).
Machine à thé/café gratuite à chaque étage.

Hotel très moderne, très confort avec de grand espace rien à reprocher.
Personnel très aimable (vraiment), très serviable et disponible.
Petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) : grand buffet très varié, à volonté, servi de jusqu'à 10h30 en semaine et 11h le weekend.

Bref séjour de rêve à deux, je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux