“idéalement situé, contemporain, pratique et élégant”

Vienna House Andel's Prague
N° 106 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 25 août 2008

L'aspect de l'hôtel est très contemporain, architecture agréable. Hôtel très confortable, calme, grande chambre. Propre. Petit déjeuner de qualité et assez varié. Le personnel est à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix (promotionnel sur le site de iPrefer). La proximité d'un complexe avec cinéma, et d'un centre commercial, rend les abords de l'hôtel animés, même tard le soir, ce qui est sécurisant. Le métro et les tramways se trouvent à quelques minutes, et le temps de parcours est donc réduit quelle que soit la destination (l'hypercentre est à 5 minutes de transport). Nous recommandons donc vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vienna House Andel's Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2008

j'ai séjourné à l'hôtel andels à Prague du 3 au 7 juin 2008. je voyageais seul. L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la station de métro andel. cette station est à 3 arrêt du centre. des bus et des tramways proche de l'hôtel permettent également de se rendre rapidement dans le centre ville.
Un centre commercial se trouve à 2 mn de l'hôtel (pratique pour faire quelques courses ou manger pour 5 ou 6 euros le soir).

L'accueil à l'hôtel est très agréable et très professionnel. Le hall d'accueil est très vaste. J'ai eu une chambre au premier étage avec une belle terrasse (j'ai réservé avec le site voyagessncf.com ). La chambre était belle, grande et lumineuse; la salle de bain également. Je n'entendais aucun bruit de l'extérieur. Aucune critique donc sur la chambre.

Le petit déjeuner est copieux et varié, de bonne qualité sans être exceptionnel. Le personnel est très serviable.

En conclusion, je conseille cet hôtel.

Pour venir de l'aéroport à l'hôtel à un tarif avantageux (4 euros environ et billet valable toute la journée pour les métros, bus et trams), j'ai pris le bus 100 à la sortie de l'aéroport jusqu'au teminus (métro Zlicin). j'ai ensuite pris la ligne B du métro jusqu'à la station Andel (9ème arrêt). De l'aéroport à l'hôtel, il faut compter environ 45 mn- 1heure.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 27 décembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel suite au avis donné ici et n'avons pas regretté,l'hotel est très confortable,et très clair, le personnel très professionnel,et surtout l'hotel est bien situé juste a coté d'une station de metro pour les moins courageux ou a 10-15 min a pied du centre ville et il y a egalement tout près une très grande galerie marchande dans laquelle il y a des restaurant sympa pour ce qui ne veulent pas ressortir trop loin pour manger.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2007

Bel hotel design aux chambres tres agreables.
Nous avons été upgradé et le studio vaut vraiment le coup.
L accueil et le petit dejeuner meriterait d etre un peu amelioré mais l experience reste tres recommandable.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 novembre 2007

J'adore à quoi ressemble cet hôtel.
C'était exactement ce que nous attendions d'un hôtel moderne.
L'emplacement est super.
Nous avons pris le métro depuis la gare jusqu'à l'hôtel sans problème (ne prenez pas le taxi ; si vous en voulez vraiment un, réservez-le par l'hôtel).
Le personnel n'est pas super chaleureux, mais suffisamment pour fournir des informations.
La chambre est aussi très confortable.
J'ADORE la salle de bains.
La conception des éléments de cet hôtel est très à la mode.
Nous avons aussi apprécié que le petit déjeuner commence si tôt (6 h30) car nous avions un train à attraper de bonne heure.
Je recommande sans hésiter cet hôtel à d'autres voyageurs.

Avis publié: 3 août 2007

Que dire de cet hôtel sinon qu'il a répondu à toutes nos attentes: les chambres sont superbes, spacieuses & design, dans un excellent état de propreté. Les salle de bains sont du même acabit, toute en verre et offrant à la fois une douche et une baignoire.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et a su répondre à toutes nos attentes malgré la barrière de la langue (ils parlent anglais).
Le petit-déjeuner est sublime: un buffet composé de dizaines de plats capables de ravir les touristes venus de tous continents (soupe japonaise, oeufs aux bacons, pains de toute sorte..).
Quant à la localisation, elle est idéale; à 2 minutes montre en main d'une station de métro, l'accès au centre ville se fait en moins d'un quart d'heure.
Bref le rapport qualité/prix est plus qu'excellent, un hôtel à recommander!

• Séjour en : mai 2007
Avis publié: 1 novembre 2006

Hotel très cosy, nous y avons séjourné pour 3 jours/2 nuits lors d'une escapade à Prague. Nous avions opté pour une suite (nommée Deluxe Studio) : 40 m² avec une petite cuisine, lit king size. Vraiment très sympathique, le personnel est très accueillant, parle couramment anglais.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et très classes. Le petit déjeuner est correct, sans profusion, mais suffisant avec un choix large.
Si vous devez y aller n'hésitez pas à les appeler deux jours avant pour qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport. Cela coute 700 CRZ (25 Euros) et c'est beaucoup plus pratique. De même ils pourront vous accompagner lors de votre départ.
Très bel hotel, nous le recommandons vivement !

• Séjour en : octobre 2006