“Très bon hotel” 5 5 étoiles

andel’s by Vienna House Prague
N° 116 sur 671 Hôtels à Prague
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je vais souvent à Prague et descend à l'hotel Andel's . Le quartier de Andel's est un quartier d'affaires avec de nombreuses sociétés francçaises . L'hotel est moderne avec un design epuré l les chambres sont confortables à un prix raisonnable. Le personnel tchèque est agréable est serviable . J'ai également essayé une fois une suite Andel's en famille , le rapport confort / prix / espace est tout simplement très bon . Je recommande cet établissement que je connais depuis quelques années déjà.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Redmount
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'Andel's est un grand hotel moderne et fonctionnel. Du fait de sa taille, il reçoit beaucoup de conventions et séminaires de sociétés multinationales. L'ambiance est donc plus aux affaires qu'au glamour. Ce n'est pas un hotel que je recommanderais pour un week end en amoureux.

Les chambres sont modernes et confortables, avec un design très Ikéa, assez froid et impersonnel. Elles offrent un excellent rapport qualité prix.
L'hotel est un peu à l'écart du vieux centre mais une station de métro située à deux pas vous y conduit en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel proche de toutes commodités, belles chambres spacieuses avec cuisine.
Espace lounge apréciable à chaque étage avec machine à café.
Personnel attentionné et espace d'accueil trés lumineux et spacieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

excellemment placé...cet hôtel design m'a vraiment plu ! les chambres sont très belles et bien équipées..wifi ,douche ET baignoire , une literie impeccable... bref un confort absolu. j'en garderai un très bon souvenirs . pleins de moyens de transport sont à proximité...tram,bus...et métro ! à seulement 3 stations du centre historique.
coté petit déjeuner.. parfait ! un vrai buffet continental !
le service est sans faute. j'y retournerai sans soucis...

Astuce pour la chambre : dommage que le wifi haut debit soit payant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes logés pendant un mois dans un appartement maisonnette avec 2 chambres en duplex. La superficie est de 90 m², une cuisine est attenante au salon. Le cadre est splendide et luxueux. La prestation est haut de gamme. Vous avez le restaurant dans l hôtel avec des plats à des prix raisonnables (60 euros avec 2 adultes + 1 enfant ). Le petit déjeuner est international, comptez néanmoins 14 euros. Vous avez un grand centre commercial à proximité avec restaurants + boutiques. L école française est aussi à proximité. À recommander pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Type maisonnette
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hormis le va et vient incessant de groupes touristiques et donc désagréable au petit déjeuner (salle bruyante), le personnel est accueillant, aux petits soins, parle un excellent anglais et rend service avec plaisir et sourire; que ce soit au restaurant de l’hôtel, à l'accueil, à l'étage ou à la salle de breakfast. Les chambres sont propres, la literie est excellente.
Seul hic, fumer est autorisé partout dans l'hotel ce qui est désagréable niveau odeur dans les couloirs et restaurants.
La bande passante internet est de mauvaise qualité, trop lente et la liste des dvd à louer nécessiterait d’être actualiser. Manque la piscine et le hammam (seul le sauna est disponible), services que j'aurais apprécier durant mes 15 jours passés à l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
veronikaandels, Guest Relations Manager de andel’s by Vienna House Prague, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Monsieur Y,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec nos équipes qui sont très sensibles aux différents retours de nos clients
Nous regrettons que le restaurant ait été un peu bruyant du fait de la fréquentation le matin et avons le plaisir de vous informer que nous venons de créer un espace réservé aux clients individuels les jours de grande affluence
Concernant la fumée de cigarette, nous sommes tenus de respecter la loi locale qui autorise de fumer dans de nombreux espaces publiques
Nous avons acheté aussi très récemment de nouveaux DVD afin de venir compléter notre collection

Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été un succès et nous nous réjouissons a l’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau

Cordialement

Francois Mary
General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un hotel " légèrement" excentré du centre (5 min en métro), proche d'un grand centre commercial, avec magasins et restaurants, chambres propres, spacieuses, calmes, personnel acceuillant et souriant, petit déjeuner bon sans être fantastique, petites attentions , petit bémol, pas de baignoire...
Services : Spa, salle de gym, location de DVD, restaurant (prix très correct)
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux