“a recommander sans hésitation”

Vienna House Andel's Prague
N° 102 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 7 janvier 2011

Hôtel très bien placé, à deux pas d'un centre commercial ouvert tous les jours, jusqu'à minuit et proche du métro et tramway. A deux stations de métro du centre ville et 20 minutes à pieds du Pont Charles et de la vieille ville (avons fait le trajet à pieds plus d'une fois).

Personnel plus qu'adorables et serviables et petit déjeuner au top !!
Internet et wifi gratuit.

Chambre moderne et spacieuse avec grande SDB baignoire et douche !

Si je retourne à Prague alors je retroune à Andel's !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 118)

Avis publié : 18 octobre 2010

Hotel moderne mais très bien par sa situation près d'une grande station tram et bus. A deux stations du centre historique de Prague. Petit déjeuner très copieux. Personnel disponible. Propreté OK. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Autour de l'hotels petits restaurants et bars très sympas pour boire et manger tchèque.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Très bon hôtel et surtout super rapport qualité prix. Accueil top, chambres impeccables, vue sympa sur l'arrière, grande baie vitrée. Possibilité de choisir des chambres fumeurs ou non fumeurs. Nous avions choisi non fumeur, aucune odeur mais un trou de cigarette sur le dessus de lit, dommage. Literie parfaite, chambres bien insonorisées. Grande salle de bains avec douche et baignoire. Belle déco, sauf pour la télé, vieillotte par rapport à tout le reste. Petit déj ultra complet et bon. Bien situé, pas dans le centre historique mais à environ 20 bonnes minutes de marche. Situé juste à côté d'un centre commercial, bien quand il fait pas beau !!!! Le seul point négatif et encore que pour certains, grand hôtel, donc assez impersonnel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Bel hôtel, propre, chambres correctes, bar sympa. transports en commun assez proche.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2009

Notre destination pour Prague fût un excellent choix ainsi que pour notre hôtel. Depuis l'aéroport nous avons pris un transfert avec Airport transfert (service efficace) mais l'hôtel propose aussi des transferts. Andel's hotel est idéalement situé, près d'un centre commercial, restaurants, bars, magasins... proche aussi des centres d'intérêts que nous avons effectué à pied et la tête levée pour admirer les magnifiques façades. Mais à qqs mètres se trouve trams, métro et bus.
Hôtel à la déco simple et moderne, lumineux, acceuil moyen (pas très souriant ) et petit magasin souvenir dans le hall.
La chambre: clair, spacieuse et confortable. Grand lit confortable, tv (mais pas LCD, étonnant pour cet hôtel), lecteur DVD, mini bar (bien garni), nécessaire thé/café
(également une machine à café à disposition avec fauteuils et magazines au 5e), presse pantalon, coffre fort, clim, pantouffles et peignoir.
Salle de bain: spacieuse avec bain et douche, grand miroir, glace grossissante, nécessaire à toilette, sèche- cheveux.
Les + : hauts parleurs de la tv et sol chauffant. Les - : pas de support pour poser les vêtements ou de place pour poser des produits, le problème de l'eau qui passe sous la porte de la douche et manque d'intimité lorsqu'on est au wc.
Restaurant/salle petit déj: moderne et lumineux. Excellent et varié petit déjeuner toujours réapprovisionné (charcuteries, viennoiseries, fruits, différents jus de fruits...)
En résumé: possibilité de visiter à pied à partir de l'hôtel, quartier animé mais hôtel calme, bon rapport qualité/prix, je recommande!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Mon conjoint et moi sommes restés 4 nuits à cet hôtel. Nous avons été surpris par la modernité qu'il affichait. Il est situé dans le quartier Smichov, près du métro. La chambre était grande, tout comme la salle de bains.
Points positifs : propreté des lieux, tarif raisonnable, bons restos à proximité, Internet disponible dans le lobby, déjeuners assez bons et variés, quartier plus ou moins touristique, divers postes de télévision offerts, modernité des lieux.
Points négatifs : beaucoup d'eau qui s'écoule hors de la douche sur le plancher, l'air climatisé est très peu efficace et le personnel n'a pas fait grand chose pour améliorer la situation (une chance qu'il ne faisait pas trop chaud à l'extérieur !), quartier un peu sinistre le soir, prix très chers au bar de l'hôtel, prix fixe de 700 couronnes (donc cher !!!) pour le trajet jusqu'à l'aéroport en taxi (voitures appartenant à l'hôtel), un seul poste Internet pour la clientèle de 300 chambres, plus ou moins bonne isolation cncernant le bruit, gymnase payant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Un peu excentré mais sur le chemin vers le centre ville, vous pourrez voir des immeubles art déco.
Moderne et calme, petit déjeuné copieux et très bon, chambre propre (petit bémol pour le toilette dans la salle de bain avec une porte de verre, ce n'est pas terrible pour l'intimité).
Un centre commercial et des trams ce trouvent à 2 minutes à pied.
Information sur la ville: tout est payant en ville du toilette aux tombes du quartiers Juif en passant par la ruelle d'or, seul la Cathédrale St Guy est gratuite (+ beau vitrail jamais vu ).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple