“Une bonne base, mais rien de spécial”
Avis sur Hotel Elysee

Hotel Elysee
N° 147 sur 651 Hôtels à Prague
London
“Une bonne base, mais rien de spécial”
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les deux nuits passées là-bas ont été agréables. J’ai trouvé facilement l’hôtel, qui n'est pas loin de la station Muzeam, et l’entrée se trouve dans une petite galerie.
J’ai payé 37£ par nuit pour ma chambre individuelle, et je suis très contente de mon séjour. Les équipements et le mobilier étaient tout neufs, la sécurité est exemplaire, l’emplacement fantastique pour les visites et le petit déjeuner plaisant. On le prend au café d’à côté, qui offre le vaste choix habituel, 3 types de petits pains (dont du pain complet), 2 types de pain en tranches, salade grecque, œufs durs, plusieurs fromages et viandes, salade de fruits, céréales, yaourts, thé, café et jus de fruits. J’avais déjà souvent mangé de la sorte le matin en République tchèque et j’ai apprécié ce menu.
L’hôtel semble accueillir régulièrement des Anglais et des Français, et je n’ai eu aucun problème en partant.
Ma seule réserve concerne la vue de ma chambre, qui donnait sur l’intérieur, et le cabaret qui est dans la galerie. Au début cela m’intimidait un peu de devoir passer devant, mais en fait je n’ai jamais vu personne aux alentours et de toute façon sur la place Wencelas il y en a des tas. En conclusion, cet établissement est une bonne base mais n’a rien de spécial.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
angers
Avis écrit le 2 janvier 2007

hotel assez bien situé sur la place venceslas
les chambres singles n'ont pas de fenetres !!!! et on ne prévient pas à la réservation bien sur.
le chauffage marche passablement , le thermostat étant réglé par la réceptionniste et selon l'humeur du jour. alors qu'il neige dehors, aucune source de chaleur dans la chambre hormis la douche.
par souci d'économie , les couloirs ne sont pas éclairés sauf au bon vouloir de la réceptionniste

• n'a pas aimé — absence de fenetres et chauffage
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Sovereign
N° 119 sur 651 à Prague
EA Hotel Rokoko
EA Hotel Rokoko
N° 148 sur 651 à Prague

Vous connaissez Hotel Elysee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysee

Établissement : Hotel Elysee
Adresse: Vaclavske namesti 819/43 | Wenceslas Square 43, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°127 des hôtels de luxe à Prague
N°157 des hôtels familiaux à Prague
N°222 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee Prague
Elysee Prague