“Tout était bien...”

N° 186 sur 672 Hôtels à Prague
Lille, France
“Tout était bien...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

...sauf le dîner qui n'a pas eu lieu à l'hôtel. Les pauvres serveuses étaient 2 pour servir un groupe de 25 à 30 personnes, on nous a donc invité à ne pas entrer dans la salle mais plutôt à manger au bar. On a attendu une demi-heure qu'on vienne prendre notre commande, mais nous sommes partis à cause de la faim.
Sinon, tout était au niveau Ibis attendu : chambre propre et équipée (sauf le savon du lavabo), petit-déjeuner copieux et varié, personnel aimable, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel bien situé, proche de la station de métro Andel et de nombreuses lignes de tram. Un centre commercial et de nombreux restaurants et cafés sont tout proches.
Chambre propre et confortable mais un peu bruyante à cause du passage des trams.
L'accès Wifi est gratuit.
La salle du petit déjeuner est spacieuse mais bondée. Il est parfois difficile de trouver une place libre mais le personnel est très réactif pour préparer les tables. Bien qu'étant en pleine semaine, le prix de mon petit déjeuner a varié selon les jours, 270 ou 277 CZK : à la tête du client et selon le serveur ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012

Fontaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ibis sans surprise. Hôtel bien placé qui est facile à trouver de la route. Les chambres sont propres, la literie comfortable. Vous avez 30 min de promenades coté la rivière pour rejoindre le centre touristique. Le parking est trop chère.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Presque parfait. Notre chambre sur la façade arrière était très silencieuse.
Pas de même pour ma fille, coté rue. Le personnel très serviable.
Seul mini bémol: la douche qui passait du très chaud au très froid, sans raison,
idem pour ma fille, deux étages plus haut.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour de Prague,