“voyage touristique” 4 5 étoiles

Ibis Praha Mala Strana
N° 175 sur 669 Hôtels à Prague
“voyage touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

je regrette que le personnel ne parle pas français.
L'isolation des fenetres est insuffisante trop bruyant
sur 3 nuits notre chambre n'a pas été faite la 1ere nuit
la vente de cartes postales sur votre hotel serai bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Ibis Praha Mala Strana prochainement.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les ventes privées du club Accor permettent, à différentes périodes de l'année, de réserver des chambres dans le monde entier pour des tarifs très abordables. C'est ce que nous avons fait pour visiter Prague. Située à 3 stations du métro "Mustek", au centre de Prague, la bouche de Métro Andel est à 200 m. de l'hôtel. Perpendiculaire aux voies routières, l'hôtel est calme si on prend soin de demander une chambre ne donnant pas sur les autoponts voisins. L'hôtel est très bien tenu, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet très varié: spécialités tchèques, toutes sortes de pains, crudités, charcuterie locale...), et la célérité dans le remplacement des plats pris d'assaut... Une petite réserve pour le café qui est instantané et de qualité très moyenne. Service conforme en tous points à l'enseigne Ibis: conseils pour le transport dans la ville, plan de ville...Petite restauration de dépannage et bar. Proximité d'un centre commercial (Novy Smichov) avec supermarché d'alimentation ouvert jusqu'à Minuit. Pratique pour ne pas se ruiner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Emplacement idéal, très peu bruyant, proche du centre de Prague (20 min à pied ou arrêt de tram très proche hôtel).
Service irréprochable, ne pas hésiter à contacter l'hôtel avant de partir pour un taxi Aéroport-Hôtel lui aussi irréprochable.
Le tout pour un prix très raisonnable.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions et recommendations sur Prague et notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
L'equipe et moi sommes ravi de lire que vous avez beaucoup apprecie le comfort et la qualite de service que nous nous efforcons de donner au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir bientot je l'espere au Ibis Praha Mala Strana.
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Malgré les travaux dans la rue principale, et mes difficultés pour trouver l'entrée du parking, une personne du personnel s'est proposé de me servir de ''poisson pilote'' pour contourner les travaux et me rendre à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié ce geste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bonjour de Prague,
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hôtel situé à 30min à pied soit du château, soit du centre ville. Il y a un tram pour ceux qu préfère éviter la marche. L'hôtel est fréquenté par des autocars de jeunes en voyage scolaire. Cela ne m'a pas occasionné de bruit mais patience si vous arrivez en même temps qu'eux pour le check in et surtout au petit déjeuner. Il y a des moments où on est amenés à prendre son petit déjeuner dans les siège du lobby car plus une place à trouver, c'est assez désagréable de commencer la journée par un tel moment. L'isolation accoustique est limite car fenêtre fermée on est réveillé par le bruit de la criculation vers 06h00 du matin et surtout les ambulances (1 toutes les 15minutes), il doit y avoi run hopital pas loin. En ce qui me concerne, la propreté était limite (taches sur le tapis et surtout cheveux du précédent occupant accrochés au pommeau de douche...Je suis habitué de la chaîne accor, je sais que ibis n'est pas novotel mais ce n'était pas ma première dans un ibis mais ce fut ma première déception dans un ibis... Il y a moyen de manger sur place le soir, la carte est limitée, les prix correct, la qualité en rapport. Il n'y a pas de frigo dans la chambre par contre on peut acheter des boissons à la réception où il y a un frigo libre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
Je suis desole de lire que certains de nos services ne sont pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel et vous montrer nos progress.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est bien situé, à côté d'une station de correspondance entre le métro et plusieurs lignes de tramway, permettant de gagner très rapidement (10 à 15 mn) les quartiers historiques.
Hôtel très bien tenu. Chambres standards de la chaîne Ibis. Personnel très aimable. Buffet du petit-déjeûner très varié. Restaurant correct à un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.