“Hôtel moyen pour un Ibis” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Praha Mala Strana

et 1 autre site !
Ibis Praha Mala Strana
N° 190 sur 670 Hôtels à Prague
“Hôtel moyen pour un Ibis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons fait un séjour de 5 jours à Prague avec 2 ados
Le hôtel est un peu excentré de Prague mais facile d'accès vers le centre ( 10 minutes en tram)
et l'aéroport métro et bus en moins d'une heure ( pour 1.3 euros)
Concernant l'hôtel
Les + : les chambres sont confortable et propre / le quartier vivant
Les - : le service peu efficace ( chambre non faite 2 fois ) et complètement impersonnel
Le petit déjeuner médiocre pour 11 € dans le quartier on peux faire un bon petit déj pour moins de 4 €
À Prague , à voir absolument la vue du haut de tour de la TV , magnifique vue panoramique à 360 ° sur la ville ( 6 €) et dans un quartier sympa avec un grand parc pour boire une excellente bière tcheque

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana qui est un hotel Accor.
Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

je regrette que le personnel ne parle pas français.
L'isolation des fenetres est insuffisante trop bruyant
sur 3 nuits notre chambre n'a pas été faite la 1ere nuit
la vente de cartes postales sur votre hotel serai bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Ibis Praha Mala Strana prochainement.
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Les ventes privées du club Accor permettent, à différentes périodes de l'année, de réserver des chambres dans le monde entier pour des tarifs très abordables. C'est ce que nous avons fait pour visiter Prague. Située à 3 stations du métro "Mustek", au centre de Prague, la bouche de Métro Andel est à 200 m. de l'hôtel. Perpendiculaire aux voies routières, l'hôtel est calme si on prend soin de demander une chambre ne donnant pas sur les autoponts voisins. L'hôtel est très bien tenu, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet très varié: spécialités tchèques, toutes sortes de pains, crudités, charcuterie locale...), et la célérité dans le remplacement des plats pris d'assaut... Une petite réserve pour le café qui est instantané et de qualité très moyenne. Service conforme en tous points à l'enseigne Ibis: conseils pour le transport dans la ville, plan de ville...Petite restauration de dépannage et bar. Proximité d'un centre commercial (Novy Smichov) avec supermarché d'alimentation ouvert jusqu'à Minuit. Pratique pour ne pas se ruiner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Emplacement idéal, très peu bruyant, proche du centre de Prague (20 min à pied ou arrêt de tram très proche hôtel).
Service irréprochable, ne pas hésiter à contacter l'hôtel avant de partir pour un taxi Aéroport-Hôtel lui aussi irréprochable.
Le tout pour un prix très raisonnable.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions et recommendations sur Prague et notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
L'equipe et moi sommes ravi de lire que vous avez beaucoup apprecie le comfort et la qualite de service que nous nous efforcons de donner au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir bientot je l'espere au Ibis Praha Mala Strana.