Ibis Praha Mala Strana
Hotels.com
200 $US
166 $US
  • Restaurant
Hotel Pav(Prague)(Bonne affaire !)
201 $US
332 $US
300 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Green Garden Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
211 $US
128 $US
Agoda.com
234 $US
205 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
227 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons fait un séjour de 5 jours à Prague avec 2 ados
Le hôtel est un peu excentré de Prague mais facile d'accès vers le centre ( 10 minutes en tram)
et l'aéroport métro et bus en moins d'une heure ( pour 1.3 euros)
Concernant l'hôtel
Les + : les chambres sont confortable et propre / le quartier vivant
Les - : le service peu efficace ( chambre non faite 2 fois ) et complètement impersonnel
Le petit déjeuner médiocre pour 11 € dans le quartier on peux faire un bon petit déj pour moins de 4 €
À Prague , à voir absolument la vue du haut de tour de la TV , magnifique vue panoramique à 360 ° sur la ville ( 6 €) et dans un quartier sympa avec un grand parc pour boire une excellente bière tcheque

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana qui est un hotel Accor.
Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.
Michal de l'hôtel Ibis Praha Mala Strana

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple