“PRAGUE”

N° 188 sur 651 Hôtels à Prague
Rives, France
“PRAGUE”
Avis écrit le 19 mai 2014

PDJ très moyen : viennoiseries pas fraîches d'où un rapport qualité-prix global moyen.
Réceptionniste française très agréable et serviable ; son collègue en anglais également. Chambre bien propre et literie très bonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana qui est un hotel Accor.
Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel situé un peu a l'écart du centre ville, dans le quartier de Mala Strana, hotel classique, chambres confortables et propres, le petit déjeuner est cher comparé a ce que l'on peut trouver dans le même quartier ( moitié moins cher ) . Station de métro a 5 minutes à pied qui permets de rejoindre le centre en 10 minutes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Avis écrit le 29 août 2013

Je suis allé 2 fois dans cet hôtel, lors de plusieurs séjour à Prague et je suis très content! :)

L'établissement est bien situé, proche du centre ville en métro.
L'accueil est un peu froid, mais le personnel est agréable dans l'ensemble.
La chambre est spacieuse et propre, ma demande en étage a été respectée.

Je recommande cet hôtel pour un séjour dans la capitale, surtout en fin d'année ou la ville est magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Ibis Praha Mala Strana prochainement.