“idéal pour un séjour à Prague”

Ibis Praha Mala Strana
N° 191 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel moderne, très confortable, avec un accueil agréable, dans un quartier renové, commerçant et assez vivant. Nous avons bénéficié d'un tarif chambre+petit déjeuner très intéressant, dont le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Pour des français arrivant par la route, c'est très facile à trouver : on tombe dessus en entrant dans Prague-Smichov. L'accès au centre de Prague est très facile grâce aux transports en commun situés à deux pas : une ligne de métro et de très nombreuses lignes de tram, dont les 12 et 20 vers Mala Strana.
Possibilité de parking en souterrain en supplément. Seul bémol, nous avons trouvé le prix du parking un peu élevé comparativement à d'autres situations dans des hôtels de centre ville en Allemagne (18 euros par jour)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.

Avis publié : 20 juin 2014

Bonnes prestations globalement. Près des grands boulevards, donc assez pollué comme quartier. L'hôtel se donne le nom d'Ibis "Mala Strana" mais il est bien dans le quartier beaucoup moins chic et loin du centre Smichov. Mala Strana est néanmoins accessible à pieds ou en tram très facilement.
Personnel très accueillant et aidant.
Point négatif: petit déjeuner très mauvais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana qui est un hotel Accor.
Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous y séjournons à chaque notre passage à Prague et nous reviendrons!. Le seul bémol c'est l'isolation pas très top. Nous étions au 6ème étage et nous avons bien entendu tout bruit venant de l’extérieur (la rue)... c'est à voir! Le prix du parking est trop élevé! L’accueil sympathique et avenant...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Ibis Praha Mala Strana prochainement.

Avis publié : 19 mai 2014

PDJ très moyen : viennoiseries pas fraîches d'où un rapport qualité-prix global moyen.
Réceptionniste française très agréable et serviable ; son collègue en anglais également. Chambre bien propre et literie très bonne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014