“Bon hôtel à prix réduit”
Avis sur Hotel Kavalir

Hotel Kavalir
N° 283 sur 649 Hôtels à Prague
Leeds, UK
“Bon hôtel à prix réduit”
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un agréable week-end à Prague à l’hôtel Kavalir. L’hôtel en lui-même est un bon trois étoiles, propre, personnel aimable et des chambres très confortables. Petit déjeuner buffet classique – pain, charcuterie, fromages, céréales etc, plus quelques plats chauds sans prétention, thé, café et jus de fruits.

L’hôtel n’est pas très éloigné du centre-ville mais il y a un arrêt de tram juste devant l’hôtel. A cinq stations de là et pour 0,72 €, on se retrouve dans le centre de Prague. Le prix de la course en taxi était très variable, cela pouvait aller de 9 € à 21 € suivant l’heure et le chauffeur. Si vous avez le sommeil léger, il vaut mieux demander une chambre côté cour car les trams sont parfois bruyants, mais pour la plupart des gens, ce n’est pas gênant.

Il y a un restaurant chinois à deux pas, un super bar de quartier derrière l’hôtel qui fait de la bière et des alcools du pays (la bière est à 0,65 € !!) et un petit supermarché à quelques dizaines de mètres.

Pour le prix, cet hôtel est un bon pied à terre pour partir à la découverte de Prague. Et s’il était plus près du centre, je lui aurais donné une meilleure note.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Écouen, France
Avis écrit le 28 mars 2007

Séjour en famille, réservé 3 chambres triples fin mars 2007. Le personnel serviable nous a toujours renseigné sur les questions transport, visites et toutes autres assistances que nous avons demandé. L'hôtel n'est pas dans le centre mais l'arrêt du tramway 9 est juste en face et l'accès au centre ville est très facile. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel n'est pas bruyant comme nous le craignions. Je le recommande.

• a aimé — Bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'environnement pas attrayant
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Scotland
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à l’hôtel Kavalir en septembre dernier et on a adoré ! Les chambres étaient propres et assez jolies, le seul problème qu’on ait eu c’est que si l’on restait trop longtemps sans bouger dans salle de bains, la lumière s’éteignait brusquement !

Pour aller en ville, c’était super bien desservi, si bien qu’on n’était quasiment jamais à l’hôtel. Le personnel était toujours sympa et serviable, et la nuit on n’a eu aucun problème de sécurité, l’hôtel étant fermé à clé (on sonne pour entrer) et ils nous ont gentiment proposé de mettre nos affaires de valeur dans leur coffre-fort.

Le petit déjeuner était bon (enfin, les rares fois qu’on a réussi à se réveiller à temps !) On a eu un super séjour à tous points de vue, et on retourne là-bas cette année, à cet hôtel-là bien sûr !

Dundee, Scotland
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel calme pour dormir et prendre le petit déjeuner, et c’est tout. Pas de déjeuner, pas de dîner, de bar ni de services qu’on puisse régler en chèques American Express.
Chambres propres, ménage fait tous les jours, personnel serviable, parlant bien anglais.

Arrêt de tram juste sur le pas de la porte, station de métro devant l’hôtel Andel pour aller à la place principale de la ville, ou bien à quatre stations de l’hôtel en tramway.

Quartier un peu désert et mal éclairé la nuit. Plein de magasins vides.