“Pas mal, mais je m'attendais à mieux”

Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 70 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 avril 2011

Bel hotel, belle architecture.

Points à améliorer : les jets de la douche massante sont entartrés, donc les jets font plus de mal que de bien. L'étanchéité de la douche est à revoir, la SDB est innondée apres chaque douche. Minibar non réapprovisionné 2 jours de suite. Verres non lavés, non remplacés. Au restaurant, choix d'un Chardonnay 2006 (sur la carte), Chardonnay 2008 servi (erreur sur la carte nous a t-on dit).

Points positifs : très beau cadre, chambres soignées, bar très agréable, personnel accueillant.

Outre le surclassement, le départ tardif et le verre de bienvenue, je m'attendais à un niveau de service supérieur pour un titulaire de carte A/Club Platinum, mais je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011

Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Century Old Town qui est un hotel MGallery Accor.
Je suis desole de lire que certains de nos services ne sont pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.
Michal de l'hôtel Century Old Town

Écrire un avisAvis (2 670)

Shanghai
Avis publié : 12 avril 2011

J'ai pris la plus grande suite de cet hotel afin de pouvoir vivre agréablement dedans.
La machine à café présente dans le salon ne marchait pas et aucune réparation n'a été faite pendant le séjour. Le room service du petit déjeuner a pris 1 heure et 10 minutes pour être servi ! Une honte pour un 4 étoiles.

Bonjour de Prague,
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague. Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
J’espere que, malgre cet incident, nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau au Century a Prague tres prochainement.

Avis publié : 10 avril 2011

exellent hôtel,très proche des transports publics(métro et tram),à 2 pas de la vielle ville les principales attractions peuvent se visiter entièrement à pied !Nous avons eu une chambre standar au 2 ème étage côté cours très silencieux,très bon service de chambres nous avons tâché nos draps de lit vers les 19heures et avons demandé à la réception si il était possible de les changer ce qui a été fait dans les 5 minutes!petit déjeuner copieux,service au bar parfait! Le personnel parle anglais avec un peu de connaissance de la langue française mais nous sommes arrivés à nous faire comprendre!Parfait pour sa rapport qualité-prix à recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions et recommendations sur Prague et notre hotel Century Old Town du reseau Mgallery.
L'equipe et moi sommes ravi de lire que vous avez beaucoup apprecie le comfort et la qualite de service que nous nous efforcons de donner au quotidien.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Century Old Twon prochainement.

Avis publié : 10 avril 2011

Hotel 4 étoiles (norme française) du groupe accor.
Très bonne chaîne d'hôtel.
Situation idéal pour visiter Prague.
Chambre d'un calme incroyable.
Excellente literie et 2 types d'oreillers : un mou ou un ferme.
Toutefois quelques point négatif :
- petit déjeuner trop cher (17€) alors que Prague est une ville peu cher
- personne ne parle français ! Très regrettable pour une chaîne hotelliere française.
- j'avais réservé une chambre luxury et en fait elles n'existent pas !!! J'ai eu une chambre classique. Je trouve cela quelques peu déplacé de vendre des chambres de ce type identique entre elles.
Bref, malgres ces quelques remarques, un bon hotel.

• Séjour en : avril 2011
Versailles
Avis publié : 9 avril 2011

Trés bon hotel avec d'excellentes prestations. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé dans la ville à 4 minutes à pied du quarier touristique. Il y a une piscine et une magnifique salle de sport dans le YMCA juste en face de l'hôtel. C'est très pratique.

Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.

Avis publié : 8 avril 2011

Bel hôtel, façade, entrée... mais les parties communes qui mènent aux chambres et les chambres elles-mêmes auraient besoin d'être rafraichie !
Sinon bon service et trés bon emplcement.
Parfait pour une nuit en voyage d'affaires (pas plus !)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Century Old Town de Prague.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.

Avis publié : 8 avril 2011

Hôtel est très bien placé avec un personnel à votre écoute et charmant. Avons pu visiter à pieds très facilement toute la ville.
Le service un peu lent le matin au petit-déjeuner en chambre.
La literie un peu trop dure à mon goût.
Je reviendrai de toute façon dans cette ville magique et certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Century Old Town qui est un hotel Mgallery Accor.
Michal