“Hôtel à proximité du centre ville avec de belles chambres! (prévoir marche à pied!)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 73 sur 670 Hôtels à Prague
Bondues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est situé dans le centre de prague et il faut 10/15 minutes à pied pour se rendre à la place de Prague. D'une manière générale nous avons été satisfaits des prestations: la chambre était propre, bien agencée et le mobilier était beau. L'hôtel a été fait dans une résidence ancienne et a donc un certain charme (idéal pour un voyage en amoureux).
Seul bémol: le parking qui se situe en dessous de l'Ibis d'à coté et qui est payant et très cher!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Century Old Town de Prague.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Century Old Twon prochainement.
Michal

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bon emplacement de l'hôtel, accueil sympathique, beau bâtiment. Seul bémol, le petit-déjeuner est cher comparé à ceux proposé dans les restaurants de Prague mais il vaut le détour car il est copieux. L'hôtel est situé à proximité de l'arrêt de la navette cedaz qui est un moyen pratique de venir de l'aéroport. Bon choix de cocktails au bar.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions et recommendations sur Prague et notre hotel Century Old Town du reseau Mgallery.
L'equipe et moi sommes ravi de lire que vous avez beaucoup apprecie le comfort et la qualite de service que nous nous efforcons de donner au quotidien, mais aussi que vous ayez note et que l'histoire que nous racontons au travers du sejour de nos client vous ai touche.
Cela est notre focus, vous amenez une experience hoteliere differente et memorable....
au plaisir de vous recevoir bientot je l'espere au Century Old town.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel très bien situé, très près du centre ville et du métro. 50 minutes pour venir de l'aéroport (Bus + Métro 32 couronnes / personnes 1,33 €). Chambres de très bon standing, très propres et bien insonorisées. Très bon petit déjeuner. Correspond à un 4 étoiles en france (mieux que les 3 étoiles en France).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
santeny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons séjourné au mois d'avril avec mon mari et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Il est idéalement situé dans la ville historique de Prague, proche du tramway, d' un centre commercial et tout peut se faire a pied en partant de l hôtel.
A notre arrivée on nous a remis un petit guide qui explique tout d abord ce que l hôtel était avant ainsi qu un petit parcours dans la ville avec une histoire sur les différentes bâtisses. L hôtel est magnifique en intérieur et en extérieur, très bon petit déjeuner et très bon acceuil.
Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2011
    • 5 sur 5 bulles
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 août 2011