“Bien placé, confortable mais pas un 4*, un très bon 3*”

Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 70 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 juillet 2012

Pas de déception majeure car la chaine Accor ne fait généralement pas dans la mauvaise surprise. Confortable voire très confortable, très bien placé, notamment pour les transports en commun. Ceci étant, pas réellement charmant et "MGallery": c'est un ancien Mercure et cela se voit par les aménagements très "chaine". RAS, le PdJ est très bien, mais il y a aussi des groupes de touristes, US notamment et très bruyants. Bon lit, belle SdB. Y retournerai-je ? possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Michal de l'hôtel Century Old Town

Écrire un avisAvis (2 675)

Avis publié : 2 juillet 2012

Prague est une ville remplie de touristes où l'on marche beaucoup et c'est un plaisir de rentrer le soir dans cet hôtel en plein centre mais pourtant très au calme. Notre chambre donnait sur la cour, il n'y avait pas un bruit. Les chambres sont parfaitement insonorisées, nous n'entendions pas les voisins. Très bon rapport qualité/prix mais attention tout de même si le petit dejeuner n'est pas inclus dans votre offre, il faut compter 16 euros par personne; ce qui fait un vrai budget si vous partez une semaine à 2. Possibilité de prendre un petit dejeuner vraiment pas cher dans la très belle Maison Municipale située à 100 mètres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Century Old Town de Prague.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Century Old Twon prochainement.

Un voyageur Accor
Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel super clean, personnel serviable, a deux pas du centre ville permettant de visiter la ville à pied. Le petit déjeuner est parfait. A proximité de la maison municipale avec sa magnifique salle de concerts et un restaurant français un peu cher mai top. De plus nous avions réservé un taxi AR aéroport hôtel par internet par airport-transfers-prague dont la ponctualité a été remarquable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Avis publié : 9 juin 2012

Connaissant Prague pour y être venu,il y a quelques années , j'y avais deux souvenirs:le premier une ville magnifique et le second des gens mal aimables envers les touristes.Donc nous appréhendions notre séjour mais dès notre arrivée le paradis:hôtel situé au porte de la vieille ville ( à 100 mètres de la maison municipale qui est un superbe ensemble art nouveau)Personnel à la réception aimable,souriant et disponible . Chambres spacieuses ,très propres ,confortables et surtout très bien insonorisées (nous avons eu les chambres 525 et 526 ).Pour le petit déjeuner,celui-ci est très varié et de bonne qualité. Je voudrai féliciter le personnel en salle pour son professionnalisme Je recommande fortement cet hôtel et remercie tout le personnel pour avoir ensoleillé notre séjour (entre nous les pragois sont toujours aussi mal aimables mais leur ville est si belle qu' on leur pardonne)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions et recommandations sur Prague et notre hotel Century Old Town du reseau MGallery.
L'equipe et moi sommes ravi de lire que vous avez beaucoup apprecie le confort et la qualite de service que nous nous efforcons de donner au quotidien, mais aussi que vous ayez note et que l'histoire que nous racontons au travers du sejour de nos client vous ai touche.
Cela est notre focus, vous amenez une experience hoteliere differente et memorable....
au plaisir de vous recevoir bientot je l'espere au Century Old town.

Un voyageur Accor
BURES-SUR-YVETTE
Avis publié : 2 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Avis publié : 12 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple