“Beau voyage a Prague” 4 sur 5 bulles

N° 76 sur 667 Hôtels à Prague
Marseille, France
“Beau voyage a Prague”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bel hotel, petit dej compieux et à volonté, bien situé, accueil parfait, personnel sympa, seul défault, chambre très petite, pas de place pour la valise ni pour ouvrir l'armoire. nous avons passé 3 jours merveilleux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chere client,

Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps pour nous faire partager vos impressions sur le Mgallery Century Old Town de Prague.

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par la situation géographique, ainsi que par le service de notre hôtel. L'hôtel Century Old Town est l'un des premiers hôtels construit à Prague, en 1879. De style néobaroque, il a gardé tout son charme, ce qui en fait un endroit unique avec ses spécificités dans certaines de nos chambres.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Sinceres salutations

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bussy La Cote
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

il faut parler anglais.j'avais réservé un lit kingsize et je n'ai eu qu'un lit normal dans une chambre non fumeur.Comme désagrément,la clim est bruyante.Hotel que l'on peut donc conseiller.Les petits déjeuner sont très corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre présence et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Je suis désolé de lire que certains de nos services n’ont pas été au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet élément avec nos équipes pour améliorer ce point.
Étant français, n’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, a me contacter
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel Century Old Town de Prague et vous montrer nos progrès

Cordialement

General Manager
Moscou, Russie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

On a passé dans cet hôtel 2 nuits (week-end) au mois d’août. Les chambres sont à mon avis impeccables du point de vue de l’équipement et propreté. On était à rez-de-chaussée, fenêtre donnant sur le cours intérieur. Assez calme, mais l’air conditionné assez bruant et la porte qui laisse passer tout les bruits du couloir le matin.
On n’a pas pris le petit-déjeuner, car il a y pas mal de cafés à coté.
L’hôtel se trouve près du tram et métro juste à la frontière de vieille ville. En réalité les trams à Prague sont pas très commode, car pour faire les correspondances il faut parfois allez à pieds 200 - 500 mètres. Les billets on peut acheter que dans les caisses, car les machines automatiques n’accepte que les monnaies.
En réalité l’hôtel est pas mal pour les visites courte et les voyage d’affaires. Personnel très assistant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Century Old Town, MGallery collection et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et notre service technique effectura les controles necessaires. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas entierement répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Century Old Town. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

st pathus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Avec mon mari, nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 14 juillet. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable, prêt à répondre à toute question ou information touristique. La chambre est un peu petite, mais très fonctionnelle et très propre. Nous étions côté cour, la vue n'était pas très belle mais en contrepartie, il n'y avait aucun bruit et nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner est très copieux, et vous pouvez manger en terrasse, ce qui est vraiment très agréable en cette saison. A notre arrivée, il nous a été offert un bon pour deux boissons gratuites au bar, c'est une attention très sympathique, le bar est cosy et le barman très professionnel.
Le plus de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est très bien situé, très proche des monuments à visiter et des boutiques souvenirs, tout est faisable à pied. Un centre commercial immense se trouve à deux pas, ainsi que les transports en commun.
Nous avons pris un ticket de bus "Hop on Hop off" valable 48h, il y a des bus toutes les 15 min, cela vous permet de visiter les principaux sites touristiques de Prague sans trop se fatiguer (une croisère de jour est également comprise dans le ticket).
A l'arrivée, nous avions réservé un taxi avec la compagnie Prague Airport Tansfers sur Internet et malgré le retard de notre avion de 2h30, quelqu'un nous attendait bien à l'aéroport. Le coût de la course est de 22 euros et il vous est remis un petit carnet avec des prix promotionnels sur certains circuits touristiques de Prague. Nous vous conseillons vivement le dîner-croisière, les monuments la nuit sont magnifiques et le buffet est plus que correct. Et pendant toute la croisière, deux musiciens vous jouent des airs hongrois et internationaux. Nous avons passé une superbe soirée.
Faites attention, cependant, quand vous changez de l'argent : la plupart des bureaux de change prennent une commission, n'hésitez pas à comparer et à faire jouer la concurrence. Méfiez vous aussi des hommes qui vous proposent, aux abords des bureaux de change officiel, un change sans commission (donc un tout petit peu plus avantageux que le taux officiel).Les billets qu'ils vous remettent sont des forints hongrois et donc inutilisables à Prague (et bien évidemment avec un cours du forint qui relève de l'escroquerie !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,