“Hotel très agréable et idéalement situé!”

Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Katowice,PL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Super hotel en plein centre, l'equipe en place est tres acceuillante. Nous n'avons pas manger a l'hotel mais le petit dejeuner est extra avec un tres grand choix. Je cionseill le Chocolat au bar, tres bien presente et tres bon (avis aux amateurs de cacao)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Century Old Town, je vous remercie nous avoir fait connaître votre ressenti.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et la qualite du chocolat au bar. D'apres nos informations, F.Kafka, qui a travaille dans ce batiment lorsque c'etait une companie d'assurance, adorait prendre un chocolat chaud tous les apres midi.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Sincèrement,

Directeur Général
Bourg-la-Reine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel sympathique et bien situé pour visite cette charmante ville.
Le petit point négatif qui ne me fait pas mettre la note maximale est la taille de la chambre qui pourrait être plus grande mais elles sont bien isolées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps pour nous faire partager vos impressions sur le Mgallery Century Old Town de Prague.

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par la situation géographique, ainsi que par le service de notre hôtel. L'hôtel Century Old Town est un batiment classe construit en 1889. De style néobaroque, il a gardé tout son charme, ce qui en fait un endroit unique avec ses spécificités architecturales, ce qui explique l'ambiance particulieres de nos chambres.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Sinceres salutations

Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe hôtel, très bien situer (dans la vieille ville), juste à côté d'un centre commercial, d'une station de Tram et métro.

Très agréable, belle hauteur de plafonds, parfaitement propre, wifi dans toutes les chambres et personnel très sympathique.

Nous y avons séjourné 4 jours.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Century Old Town, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hotel et la qualité de nos services.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Sincèrement,

Directeur Général
Domont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Situé à proximité du centre historique de Prague, ce très bel hôtel Mgallery tient ses promesses.
Le bâtiment est très joli, dans le style des bâtiments élégants que l'on retrouve à Prague.
L'accueil est impeccable, le personnel disponible et souriant.

La chambre est bien décorée, j'aurais personnellement apprécié que cette deco soit plus chargée. La sdb en revanche est parfaite, la rain shower avec les "jets massants" et les produits d'accueil de qualité nous ont beaucoup plus.

La décoration est beaucoup plus belle dans les parties communes et à la réception selon moi, traditionnelle et élégante, l'escalier est magnifique.

Le PDJ pris sous le patio est très agréable. Il est varié et constamment rechargé. Le service est très bien lui aussi au petit déjeuner.
Petit bémol: le chocolat chaud est souvent tiède...
On apprécie les omelettes faites sous vos yeux à la demande.

En conclusion, hôtel à recommander pour vos séjours en amoureux dans la capitale tchèque.

• Séjour du juin 2013
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,

Toute mon equipe se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service de notre hôtel. Merci pour toutes vos positives remarques concernant le Mgallery Century Old Town.
Nous esperons que vous reviendrez nous voir.

Encore merci

General Manager