“Très belle hôtel. Très bien tenu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
N° 73 sur 668 Hôtels à Prague
Levallois-Perret, France
“Très belle hôtel. Très bien tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un très bel hotel à la décoration très agréable. Situé dans le bâtiment qui abritait la compagnie d'assurance où travaillait Franz Kafka au début du XXe siècle. Le couloir menant à la salle du petit déjeuner accueille d'ailleurs une mini expo qui lui est consacrée.
De même, la chambre 214 (la mienne justement) qui était son bureau est décoré de portraits: le sien, celui de ses parents et de femmes importantes dans sa vie. De plus, qq livres sont en libre accès (en Allemand, en Anglais et même en Français!!!).

• Séjour du octobre 2013
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie au nom de l'équipe de Century Old Town pour votre feedback positif. Cela nous fait le plus grand plaisir de voire que nos efforts journaliers se transforment en séjours agréables pour vous, nos clients.

J’espère d’avoir bien la chance de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel, situé au cœur de Pragues.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hotel formidable chambre spacieuse Service impeccable petit déjeuner très copieux le prix très raisonnable très propre situation idéale j'y retournerai avec plaisir je propose au directeur de l'hôtel de faire une navette aéroport hôtel merci

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Concernant la navette aeroport, elle existe. Il y a un depart toutes les 30 mn et l'arrivee se trouve a 50 m de l'hotel. C'est une navette publique qui peut etre utilise par tous les voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Christophe Bergeron
Directeur Général
Villons Les Buissons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, calme permettant un séjour tout à pied
Un directeur français très accueillant
Un petit déjeuner de qualité et un bar sympathique
Une salle d'eau bien équipée
Un regret la chambre un peu petite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.

Cela a ete un plaisir d'avoir pu discuter avec vous

J'espere que nous vous accueillerons de nouveau a Prague.

Sincèrement,

Christophe Bergeron
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ibis Praha Old Town
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 28 sur 668 à Prague
4.5 5 étoiles 1 943 avis

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Établissement : Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
Adresse: Na Porici 1075/7, Prague 110 00, République tchèque
N°56 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
N°67 des hôtels de luxe à Prague
N°79 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia, Cancelon, ACCOR, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague