“Hôtel "classe" mais sumpa”

Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 68 sur 649 Hôtels à Prague
Agen, France
“Hôtel "classe" mais sumpa”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bien placé
Très confortable dans un immeuble ancien
Personnel très commercial, dont un parlant français
Centre ville à 5 minutes à pied
Station de tram au pied de l'hôtel.........................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town!

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientot.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un très bel hotel à la décoration très agréable. Situé dans le bâtiment qui abritait la compagnie d'assurance où travaillait Franz Kafka au début du XXe siècle. Le couloir menant à la salle du petit déjeuner accueille d'ailleurs une mini expo qui lui est consacrée.
De même, la chambre 214 (la mienne justement) qui était son bureau est décoré de portraits: le sien, celui de ses parents et de femmes importantes dans sa vie. De plus, qq livres sont en libre accès (en Allemand, en Anglais et même en Français!!!).

• Séjour du octobre 2013
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie au nom de l'équipe de Century Old Town pour votre feedback positif. Cela nous fait le plus grand plaisir de voire que nos efforts journaliers se transforment en séjours agréables pour vous, nos clients.

J’espère d’avoir bien la chance de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel, situé au cœur de Pragues.

Bien cordialement,

Alina Fugaciu
Operations Manager
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hotel formidable chambre spacieuse Service impeccable petit déjeuner très copieux le prix très raisonnable très propre situation idéale j'y retournerai avec plaisir je propose au directeur de l'hôtel de faire une navette aéroport hôtel merci

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Concernant la navette aeroport, elle existe. Il y a un depart toutes les 30 mn et l'arrivee se trouve a 50 m de l'hotel. C'est une navette publique qui peut etre utilise par tous les voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Christophe Bergeron
Directeur Général
Villons Les Buissons
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, calme permettant un séjour tout à pied
Un directeur français très accueillant
Un petit déjeuner de qualité et un bar sympathique
Une salle d'eau bien équipée
Un regret la chambre un peu petite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.

Cela a ete un plaisir d'avoir pu discuter avec vous

J'espere que nous vous accueillerons de nouveau a Prague.

Sincèrement,

Christophe Bergeron