“Pour un voyage paefait, séjournez là !”

Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 70 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 28 octobre 2013

EXCELLENT HÖTEL CALME CONFORTABLE
Nous avons été surclassés car détenteurs de la carte accor club gold
Chambre très confortable, literie excellente, peignoirs, bouilloire, télévision avec plusieurs chaines en français
Petit geste de courtoisie, une grande bouteille d'eau et une part de gateau vous attendent dès le premier jour
Petit déjeuner très copieux.
Un seul bémol pas de réceil dans la chambre
Le plus : au pied de la station de metro Nametsi République. A 100m de la tour^poudrière. En plein centre mais sans aucune nuisance sonore si vous donnez sur lla cour intérieure

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Quel plaisir de lire cesgentils commentaires sur Tripadvisor et de voire que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au coeur de Pragues.

Operations Manager

Écrire un avisAvis (2 671)

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bien placé
Très confortable dans un immeuble ancien
Personnel très commercial, dont un parlant français
Centre ville à 5 minutes à pied
Station de tram au pied de l'hôtel.........................

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town!

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientot.

Avis publié : 24 octobre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Un très bel hotel à la décoration très agréable. Situé dans le bâtiment qui abritait la compagnie d'assurance où travaillait Franz Kafka au début du XXe siècle. Le couloir menant à la salle du petit déjeuner accueille d'ailleurs une mini expo qui lui est consacrée.
De même, la chambre 214 (la mienne justement) qui était son bureau est décoré de portraits: le sien, celui de ses parents et de femmes importantes dans sa vie. De plus, qq livres sont en libre accès (en Allemand, en Anglais et même en Français!!!).

• Séjour en : octobre 2013
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,

Je vous remercie au nom de l'équipe de Century Old Town pour votre feedback positif. Cela nous fait le plus grand plaisir de voire que nos efforts journaliers se transforment en séjours agréables pour vous, nos clients.

J’espère d’avoir bien la chance de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel, situé au cœur de Pragues.

Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Hotel formidable chambre spacieuse Service impeccable petit déjeuner très copieux le prix très raisonnable très propre situation idéale j'y retournerai avec plaisir je propose au directeur de l'hôtel de faire une navette aéroport hôtel merci

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Concernant la navette aeroport, elle existe. Il y a un depart toutes les 30 mn et l'arrivee se trouve a 50 m de l'hotel. C'est une navette publique qui peut etre utilise par tous les voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Christophe Bergeron