Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 69 sur 649 Hôtels à Prague
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien situé (plein centre) mais calme. Chambres grandes, propres, confortables. Prestations et personnels impeccables. Seul le restaurant du soir n'est pas terrible (choix réduit, cadre froid et bcp d'attente) mais vu la multitude de restaurants et l'ambiance chaleureuse de la ville, autant sortir. Sinon cet hôtel est parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Merci a vous d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town!

je suis desole concernant le restaurant. Nous avons un nouveau chef depuis 2 semaines et la nouvelle carte sortira la semaine prochaine.

Pour le reste nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir bientot.

Sincèrement,

• Thaï en 1er
Vienne
Avis écrit le 28 octobre 2013

EXCELLENT HÖTEL CALME CONFORTABLE
Nous avons été surclassés car détenteurs de la carte accor club gold
Chambre très confortable, literie excellente, peignoirs, bouilloire, télévision avec plusieurs chaines en français
Petit geste de courtoisie, une grande bouteille d'eau et une part de gateau vous attendent dès le premier jour
Petit déjeuner très copieux.
Un seul bémol pas de réceil dans la chambre
Le plus : au pied de la station de metro Nametsi République. A 100m de la tour^poudrière. En plein centre mais sans aucune nuisance sonore si vous donnez sur lla cour intérieure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire cesgentils commentaires sur Tripadvisor et de voire que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au coeur de Pragues.

Agen, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bien placé
Très confortable dans un immeuble ancien
Personnel très commercial, dont un parlant français
Centre ville à 5 minutes à pied
Station de tram au pied de l'hôtel.........................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town!

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientot.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un très bel hotel à la décoration très agréable. Situé dans le bâtiment qui abritait la compagnie d'assurance où travaillait Franz Kafka au début du XXe siècle. Le couloir menant à la salle du petit déjeuner accueille d'ailleurs une mini expo qui lui est consacrée.
De même, la chambre 214 (la mienne justement) qui était son bureau est décoré de portraits: le sien, celui de ses parents et de femmes importantes dans sa vie. De plus, qq livres sont en libre accès (en Allemand, en Anglais et même en Français!!!).

• Séjour du octobre 2013
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie au nom de l'équipe de Century Old Town pour votre feedback positif. Cela nous fait le plus grand plaisir de voire que nos efforts journaliers se transforment en séjours agréables pour vous, nos clients.

J’espère d’avoir bien la chance de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel, situé au cœur de Pragues.