Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
N° 71 sur 668 Hôtels à Prague
Perpignan, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

l'hotel est situé dans l'ancien immeuble de bureau de franz kafka : l'accueil est trés sympathique ( ce qui est plutôt rare à Prague), les chambres spacieuses avec lit king size tres confortable, déco moderne chaleureuse, propreté au top, l'insonorisation est parfaite, le petit dejeuner trés copieux et varié : je le conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un peu d'insolite : la chambre 214 est l'ancien bureau de kafka.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alina F, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town, au coeur de la belle ville de Pragues.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir bientôt.

Alina Fugaciu

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Point fort de cet hôtel 4 ****: son emplacement idéal, en plein centre de Prague, à quelques dizaines de mètres, maximum, du grand centre commercial de Prague, le PALLADIUM, ouvert tous les jours jusqu'à 22h00 sauf le dimanche (fermeture à 21h00)

Hôtel propre, bel immeuble, accueil agréable, belles décorations intérieures, notamment pour les fêtes de Noël

Salle pour le petit déjeuner très agréable, excellent petit déjeuner, viennoiseries aussi bonnes qu'en France ! Service correcte

Chambres confortables avec hauts plafonds (nous avions opté pour une chambre "Superior" avec lit king size), jolie salle de bains, propre

Un P.C. en libre service à l'accueil avec une imprimante

Par contre, nous avons été déçus par la literie: nous avions en effet réservé directement auprès d'ACOOR, pour une chambre SUPERIOR avec lit king size. Nous avons d'ailleurs reçu la confirmation par email.
Quand nous sommes arrivés dimanche 1er décembre 2013 (chambre 218 pour info), nous avons rapidement constaté qu'il ne s'agissait pas d'un lit king size, le lit étant un grand lit classique de 2,00 m de long sur 1,60m de large. Nous sommes allés le signaler à la réception afin de rappeler que nous avions demandé et payé pour un lit king size (email de confirmation à l'appui); la jeune fille nous a alors répondu qu'il s'agissait bien d'un lit king size, ce qui n'est pas le cas bien sûr. Un lit king size fait 1,80m de large minimum.
Si vous réservez donc pour un lit king size, demandez confirmation qu'il s'agit bien d'un lit king size, en rappelant les dimensions.

Autre point négatif mais là, l'hôtel n'y est pour rien: lundi 2 décembre en soirée, nous avons eu beaucoup de bruit dans la chambre voisine, la 219, des jeunes filles, touristes anglophones, qui avaient mis la TV assez fort et s'exprimaient également à haute voix en chantant jusqu'à 23h00 ! Le lendemain matin, nous sommes allés le signaler à la réception mais cela a continué le mardi 3 en soirée.

Pour le transfert depuis l'aéroport à l'hôtel et retour, nous avons opté pour le service de transfert en limousine proposé par ACCOR, 590 czk par trajet soit 22 € environ, sur réservation. Pas trop cher et moins de 30 minutes de trajet donc rapide.

En résumé, hôtel que nous recommanderions pour un premier séjour, du fait de son emplacement notamment

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un lit king size comme proposé par ACCOR sur son site, demande confirmation lors...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town!

Je vous confirme que votre lit etait bien un king size. La longueur d'un king size est bien de 2 m, ensuite la largeur differe selon selon si c'est un California king size ou un European king size.

Malgre cela, nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientot.

Bien cordialement,

Christophe Bergeron
General Manager
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien situé (plein centre) mais calme. Chambres grandes, propres, confortables. Prestations et personnels impeccables. Seul le restaurant du soir n'est pas terrible (choix réduit, cadre froid et bcp d'attente) mais vu la multitude de restaurants et l'ambiance chaleureuse de la ville, autant sortir. Sinon cet hôtel est parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Merci a vous d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town!

je suis desole concernant le restaurant. Nous avons un nouveau chef depuis 2 semaines et la nouvelle carte sortira la semaine prochaine.

Pour le reste nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir bientot.

Sincèrement,

Christophe Bergeron
General Manager
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

EXCELLENT HÖTEL CALME CONFORTABLE
Nous avons été surclassés car détenteurs de la carte accor club gold
Chambre très confortable, literie excellente, peignoirs, bouilloire, télévision avec plusieurs chaines en français
Petit geste de courtoisie, une grande bouteille d'eau et une part de gateau vous attendent dès le premier jour
Petit déjeuner très copieux.
Un seul bémol pas de réceil dans la chambre
Le plus : au pied de la station de metro Nametsi République. A 100m de la tour^poudrière. En plein centre mais sans aucune nuisance sonore si vous donnez sur lla cour intérieure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire cesgentils commentaires sur Tripadvisor et de voire que vous avez apprécié votre récent séjour avec nous!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au coeur de Pragues.

Bien cordialement,

Alina Fugaciu