Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hotel est idéalement situé pour une visite de la ville et de ses différents quartiers.
L'abccueil est très professionnel, rapide et efficace.
Le personnel est avenant et si le service est parfois un peu "brouillon", il est compensé par l'amabilité et la prévenance des gens.
Le Directeur est un homme charmant, disponible, et qui vous conseillera sur les sites et les bonnes tables dela ville.
Nous reviendrons, sans hésiter et nous recommanderons l'adresse à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur C.,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. J'apprécie vraiment.

Ce fut un plaisir pour ma part de faire votre connaissance ainsi que celle de votre épouse et je suis ravi que vous ayez apprécié mes recommandations.

J'espère que j'aurais le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

A bientot

Cordialement

Directeur Generale
Le Mans, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

SÉJOUR DU 29 DÉCEMBRE AU 1 JANVIER 2014

Très bonne prestation global personnel attentif et compétent, les chambres sont confortables
Et l’hôtel est très propre.
Situation idéale pour une visite de la ville.
SAUF le repas de réveillon du 31 qui était catastrophique:
10 grammes de foie gras insipide,un bouillon clair composé de 5 cubes de carotte, un filet de poisson trop cuit, et une soit disant crème brûlée complètement ratée, le tout pour 99 euros quand même.DONC A EVITER;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Mr Tro...,

Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps pour nous faire partager vos impressions sur le Mgallery Century Old Town de Prague.

Concernant votre diner du 31/12, nous sommes deja en contact et comme je vous l'ai dit dans mon e-mail, je suis vraiment desole et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Je vous ai propose une compensation et je n'ai toujours pas eu de reponse de votre part.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Sinceres salutations

Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Séjour fin novembre 2013. Très bel hôtel (plafonds très hauts et moulures), chambres à la déco moderne, idéalement situé dans Prague pour tout faire à pied ou quasiment, personnel très agréable (réception, bar,...).
Seul bémol, la taille de la chambre et de la salle de bain notamment.
Néanmoins, nous recommandons cet hôtel sans hésiter!
Pas d'avis sur les petits déjeuners que nous n'avons pas testés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par la situation géographique, ainsi que par le service de notre hôtel. L'hôtel Century Old Town est un batiment classe construit en 1889. De style néobaroque, il a gardé tout son charme, ce qui en fait un endroit unique avec ses spécificités architecturales, ce qui explique l'ambiance particulieres de nos chambres.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Sinceres salutations

Jakarta, Indonesia
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits à l'hotel et avons apprécié sa localisation. La chambre est grande et bien équipée mais la salle de bain est ridiculement petite par rapport à la taille de la chambre, il n'y a donc qu'une petite douche.La salle du petit déjeuner est sinistre et sombre, il y atrop peu de place à l'extérieur, nous y avons donc pris le petit déjeuner une seule fois et sommes allés juste à coté, à l'Impérial profité du cadre et d'un meilleur tarif.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Praha Hotel Century Old Town.

Nous sommes désolés que la salle de bain et la salle petit dejeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

D'ailleurs, n'hesitez pas a me contacter pour m'expliquer ce que vous voulez dire par ''trop peu de place a l'exterieur'', car en hiver nous fermons la terasse et c'est pourquoi seule la partie interieure est utilise.