“Super Hotel très bien placé dans le centre”

Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 67 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 8 mai 2014

Hotel dans le centre de Prague facilement accessible depuis l'aéroport. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est là pour nous faire des œufs le matin. A recommander en toute circonstance pour pouvoir profiter de la ville.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie. . Nous espérons vous revoir très rapidement. Sincèrement, Christophe Bergeron Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Pour notre séjour à Prague, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous sommes comblés : très bien situé pour visiter à pieds, personnel remarquable, établissement calme et très propre. Seul petit inconvénient : le restaurant ferme un peu tôt mais cela est assez général à Prague.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière

Avis publié: 27 avril 2014

Nous revenons de Prague où nous avons séjourné en famille cinq nuits dans cet hôtel. Cadre agréable, propreté irréprochable et une très bonne localisation. Le personnel est très accueillant et très prévenant, toujours prêt à aider et à vous conseiller. Les chambres, bien que peu spacieuses, étaient très calmes et la literie confortable. Le bar de l'hôtel est agréable avec une carte de cocktails bien fournie et les boissons bien préparées. Enfin, le buffet du petit-déjeuner est irréprochable avec un choix immense et des nouveautés (crêpes, porridge, pâtisseries locales...) tous les jours. En résumé, un très bon rapport qualité-prix et une très bonne surprise qui a contribué à rendre notre séjour parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Monsieur Raspail,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Praha Hotel Century Old Town.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos 4 jours à Prague et nous ne regrettons rien.
L'hôtel est idéalement situé, proche d'un arrêt de tram (Namesti Republiky) et surtout tout proche de la fameuse place de l'Hôtel de Ville. Nous avons quasiment fait tout notre séjour à pied (sauf pour la visite du château, mais là encore, possibilité de marcher pour les motivés) tant les attractions de la vieille ville étaient à proximité.
L'autre avantage étant la navette qui vous emmène depuis l'aéroport. La navette ne dépend pas de l'hôtel (la compagnie s'appelle Cedaz, le guichet se trouve à la sortie, une fois les bagages récupérés. Un trajet allé coûte 150 KC) mais vous conduit à une rue du logement en 25 minutes environ.

L'hôtel en lui même est très joli tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La chambre contenait le minimum et c'était très suffisant pour l'usage que nous en faisions. Petit surprise malgré tout sur la taille des chambres simples, elles sont assez petites. Mais ce n'est qu'un détail, puisque nous utilisions la chambre juste pour dormir, pas pour rester enfermés dedans ! Le plafond est plutôt haut, ce qui donne un peu plus une impression d'espace. Tout était propre, le ménage fait régulièrement et le tout très bien insonorisé. Il y a même une petit fontaine à eau dans le couloir de la chambre, ce qui permet d'avoir à boire sans utiliser le minibar. Nous pouvions voir la télévision en français, avec quelques chaines (FR2, FR3, FRO il me semble).

Le restaurant pour le petit déjeuner était complet, il y avait du sucré et salé et même un cuisinier pour préparer sur place selon la demande des clients ! L'accueil était très courtois, le personnel poli, serviable et toujours souriant.

Je recommande vivement cet hôtel, tant pour sa proximité que pour l'atmosphère dégagée.

Chere Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié: 22 avril 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Prague. Très bon service, chambre un peu petite mais très calme. Le petit déjeuner est très bon avec une salle à manger agréable. Le Wifi est gratuit et fonctionne bien dans les chambres.

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Bien cordialement,

Avis publié: 17 avril 2014

Un très beau bâtiment où Kafka a travaillé et idéalement situé pour visiter Prague (à pied ou à l'aide des transports en commun si vous désirez vous éloigner du centre). Par rapport à la taille du bâtiment, les chambres paraissent un peu petites.
Le personnel est très attentif et la direction (française) soucieuse d'entrer en contact avec ses clients.
Les parties communes et les chambres sont très propres. Bons petits déjeuners avec possibilité de commander des omelettes personnalisées. Wi-fi efficace et stable.
Nous n'avons pas testé la restauration. Le piétonnier est proche avec une multitude de possibilités pour tous les budgets. Beaucoup de monde en soirée. On se promène en toute sécurité.
Deux petites critiques : les plateaux avec thés , cafés situés dans les chambres ne sont pas toujours nettoyés et les thés ou cafés ne sont pas toujours renouvelés. Un jour, les serviettes furent changées mais elles étaient humides.
Pas de quoi ternir une impression d'ensemble fort positive.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Je vais immédiatement voir avec mes équipes, ce qui a pu se passer avec vos serviettes et les sensibiliser de nouveau sur la propreté irréprochable des chambres qui est un de nos atouts. Veuillez nous excuser pour ce désagrément rarissime.

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Christophe Bergeron