Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel dans le centre de Prague facilement accessible depuis l'aéroport. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est là pour nous faire des œufs le matin. A recommander en toute circonstance pour pouvoir profiter de la ville.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie. . Nous espérons vous revoir très rapidement. Sincèrement, Christophe Bergeron Directeur Général
Le Bouscat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour notre séjour à Prague, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous sommes comblés : très bien situé pour visiter à pieds, personnel remarquable, établissement calme et très propre. Seul petit inconvénient : le restaurant ferme un peu tôt mais cela est assez général à Prague.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons de Prague où nous avons séjourné en famille cinq nuits dans cet hôtel. Cadre agréable, propreté irréprochable et une très bonne localisation. Le personnel est très accueillant et très prévenant, toujours prêt à aider et à vous conseiller. Les chambres, bien que peu spacieuses, étaient très calmes et la literie confortable. Le bar de l'hôtel est agréable avec une carte de cocktails bien fournie et les boissons bien préparées. Enfin, le buffet du petit-déjeuner est irréprochable avec un choix immense et des nouveautés (crêpes, porridge, pâtisseries locales...) tous les jours. En résumé, un très bon rapport qualité-prix et une très bonne surprise qui a contribué à rendre notre séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur Raspail,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Praha Hotel Century Old Town.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

G.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos 4 jours à Prague et nous ne regrettons rien.
L'hôtel est idéalement situé, proche d'un arrêt de tram (Namesti Republiky) et surtout tout proche de la fameuse place de l'Hôtel de Ville. Nous avons quasiment fait tout notre séjour à pied (sauf pour la visite du château, mais là encore, possibilité de marcher pour les motivés) tant les attractions de la vieille ville étaient à proximité.
L'autre avantage étant la navette qui vous emmène depuis l'aéroport. La navette ne dépend pas de l'hôtel (la compagnie s'appelle Cedaz, le guichet se trouve à la sortie, une fois les bagages récupérés. Un trajet allé coûte 150 KC) mais vous conduit à une rue du logement en 25 minutes environ.

L'hôtel en lui même est très joli tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La chambre contenait le minimum et c'était très suffisant pour l'usage que nous en faisions. Petit surprise malgré tout sur la taille des chambres simples, elles sont assez petites. Mais ce n'est qu'un détail, puisque nous utilisions la chambre juste pour dormir, pas pour rester enfermés dedans ! Le plafond est plutôt haut, ce qui donne un peu plus une impression d'espace. Tout était propre, le ménage fait régulièrement et le tout très bien insonorisé. Il y a même une petit fontaine à eau dans le couloir de la chambre, ce qui permet d'avoir à boire sans utiliser le minibar. Nous pouvions voir la télévision en français, avec quelques chaines (FR2, FR3, FRO il me semble).

Le restaurant pour le petit déjeuner était complet, il y avait du sucré et salé et même un cuisinier pour préparer sur place selon la demande des clients ! L'accueil était très courtois, le personnel poli, serviable et toujours souriant.

Je recommande vivement cet hôtel, tant pour sa proximité que pour l'atmosphère dégagée.

• 5 sur 5 bulles
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chere Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Prague. Très bon service, chambre un peu petite mais très calme. Le petit déjeuner est très bon avec une salle à manger agréable. Le Wifi est gratuit et fonctionne bien dans les chambres.

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Bien cordialement,