Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
2 719 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter les incontournables monuments de Prague. Vous pouvez prendre le bus airport Express de l'aéroport (60 kc par personne) est descendre à l'arrêt Namesti Republiky qui se trouve proche de la na Porici ou le mini bus Cedaz (150 Kc par personne) qui vous laisse V. Celnici à quelques pas de l'hôtel MGallery.
Notre chambre au 4e étage donnait sur Na Porici mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des trams, il y a double vitrage aux fenêtres. Notre chambrre était en face de l'ascenceur mais nous n'avons entendu aucun bruit. A notre arrivée le coffre fort était fermé donc nous avons demandé à la réception de nous envoyer une personne pour le réinitialiser ce que a été fait dans les 10 mn. Les services de toilettes étaient changées tous les jours et les produits de toilettes également.
La climatisation fonctionnait très bien. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec café et thé.
Le personnel est accueillant et serviable. On peut prendre son petit déjeuner dans la cour extérieure le matin ce qui est agréable lorsque les journées sont très chaudes.
Un ordinateur et une imprimante sont à la disposition des clients à droite de la réception, idéal pour imprimer sa carte d'embarquement.
Pour les non fumeurs le préciser à la réservation car il y a des étages fumeurs.

Astuce pour la chambre : Si vous ne fumez pas le préciser à la réservation

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Merci egalement pour vos remarques concernant la qualite de nos chambres ainsi que du petit dejeuner.

Avis publié : 20 juillet 2014

L'hôtel est remarquablement beau et bien situé : à proximité d'une station de métro et à côté de la ligne de tram.
Si cette proximité est intéressante pour les visites, attention aux chambres donnant sur la rue et le tram : elles sont bruyantes et cela rend le sommeil difficile. Décevant pour un hôtel de cette qualité.
Concernant le service : personnel disponible tout le temps et très aimable.
Le petit-déjeuner était remarquable en qualité et en quantité. Les horaires de disponibilité sont larges et confortables. Il était possible de le prendre en terrasse à l'extérieur, très agréable de se réveiller de cette façon.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être situé côté rue/tram. En plus du bruit, impossible d'ouvrir les fenêtres, heureusement qu'il y avait la climatisation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.

Avis publié : 20 juillet 2014

superbe hotel accueil chaleureux chambre de qualite

petit dejeuner varié!!!!!!!!!!!!!!
un fleuron haut de gamme du groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : belle prestation
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town.
Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.

Avis publié : 19 juillet 2014

Bien situer,eau citronné rafraîchissante à nos arrivés et un déjeuner vraiment copieux! Personnel attentionné, lit douillet. Vraiment, la ville de Prague est à visiter....moi je l'ai fait à pieds quartier par quartier.....j'ai utilisé le guide < cartoville> ....les cartes par quartier sont très visibles.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Comme toujours, nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Merci egalement pour vos remarques concernant la gentillesse du personnel.