“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
N° 73 sur 671 Hôtels à Prague
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour de 2 nuits (trop court) dans un hôtel de grande qualité et idéalement placé, très proche de la place centrale de Prague. Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable. Belle architecture globale. Un bémol le parking un peu cher avec un accès par l'IBIS voisin.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Le parking ne nous appartient pas. C'est celui de l'hotel Ibis, mais nos clients peuvent l'utiliser.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

magnifique hotel où nous avons été très bien accueillis par le personnel :reception, service;très grande amabilité et personnel parlant français pour certains.l'hotel est idéalement situé pour découvrir la ville à pied. à 200M de la place Republique et pourtant très au calme malgré l'affluence touristique du mois d'aout.les chambres sont impecables et spacieuses, très bonne literie.petits déjeuners de grande qualité.
exposition Kafka dans l'hotel où il a travaillé.
que des bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la cour interieure donc aucun bruit.l immeuble etant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,la qualite de mon equipe..

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à 2 minutes de la place et du métro Namesty Republiky, accès à des trams et des bus, à 10 minutes de la Vieille ville, cet hôtel est parfait pour explorer Prague. Le personnel est courtois et accueillant et l'hôtel est calme et silencieux. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure. Lit et literie très confortables. Salle de bains moderne et douche fonctionnelle. Un petit frigo dans la chambre. Nous avions les petits déjeuner inclus. Les mets proposés sont frais et variés.

Et, pour les amoureux de Kafka, sachez qu'il a travaillé à cet endroit. De nombreuses photos et panneaux donnent des informations sur cette période de sa vie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses, notre petit déjeuner.

schaerbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel, calme et extrêmement bien situé, aussi bien pour les transports en commun ( shuttle cedaz, metro, tram) que comme point de départ pour les visites à pieds.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Le buffet du petit déjeuner offre un très grand choix ( y compris des produits bio ou light).
J'y ai fait deux séjours. Mais jamais deux sans trous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre fidelite, et egalement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je suis ravi, que vous ayez une nouvelle fois apprécié, entre autres choses, notre petit déjeuner.

Bucarest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hotel tres bien situe, zone agreable, personnel tres accueillant, chambre impecable, silence et respect parotut, petit dejeuner copieux.. les photos de Kafka et de sa vie ont ete recherchees partout, dans les couloirs. la machine a glace pourrait fonctionner mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014

SAINT MAUR DES FOSSES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter les incontournables monuments de Prague. Vous pouvez prendre le bus airport Express de l'aéroport (60 kc par personne) est descendre à l'arrêt Namesti Republiky qui se trouve proche de la na Porici ou le mini bus Cedaz (150 Kc par personne) qui vous laisse V. Celnici à quelques pas de l'hôtel MGallery.
Notre chambre au 4e étage donnait sur Na Porici mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des trams, il y a double vitrage aux fenêtres. Notre chambrre était en face de l'ascenceur mais nous n'avons entendu aucun bruit. A notre arrivée le coffre fort était fermé donc nous avons demandé à la réception de nous envoyer une personne pour le réinitialiser ce que a été fait dans les 10 mn. Les services de toilettes étaient changées tous les jours et les produits de toilettes également.
La climatisation fonctionnait très bien. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec café et thé.
Le personnel est accueillant et serviable. On peut prendre son petit déjeuner dans la cour extérieure le matin ce qui est agréable lorsque les journées sont très chaudes.
Un ordinateur et une imprimante sont à la disposition des clients à droite de la réception, idéal pour imprimer sa carte d'embarquement.
Pour les non fumeurs le préciser à la réservation car il y a des étages fumeurs.

Astuce pour la chambre : Si vous ne fumez pas le préciser à la réservation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Merci egalement pour vos remarques concernant la qualite de nos chambres ainsi que du petit dejeuner.