Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
N° 70 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 27 août 2014

Séjour du 13-20 août 21014, les chambres sont très bien mais plutôt petite, mais puisque je voyageais seule ce n était pas un problème. Les personnel est très accueillant, les déjeuner excellent il y a beaucoup de choix on fait même des omelette et crêpes selon nos goûts, choix de pain, de fruits, viennoiseries et fromage à profusion.

L hotel est très bien situé,prêts de tout, il y a même un resto avec des musiciens de jazz situe face à l hotel et on y mange très bien, le tramway passe devant l hotel alors c est facile de se déplacer si on veux mais pas vraiment nécessaire puisque l hotel à une très bonne situation géographique. En plus il y a un grand centre commercial juste à côté de l hotel.....pour vous mesdames hihi

Je vous conseil cet hotel .... Et bon séjour à Prague

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chere Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je suis ravi, que vous ayez apprécié votre sejour.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 670)

Avis publié : 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Hotel tres agreable, bien situé à proximité de la place de l'horloge où tout se passe â Prague. Bel hôtel chargé d'histoire. Chambres de belle taille et bien
Isolées...beau buffet petit dejeuner. Le plus: le plan du tram qui amène direct au chateau, une idée pratiqur

Séjour en : août 2014
Merci Voyageuse en fa... L
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié votre sejour.

Avis publié : 19 août 2014

Un hôtel plein de charme avec un accueil en Français !
La chambre que nous avions était spacieuse, propre.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de la place où se trouve l'horloge Astronomique.
Tout à côté d'un centre commercial.
Tout Prague est à vos pieds en allant séjourner dans cet hôtel (tram, bus, ...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,l' accueil en francais.

Avis publié : 18 août 2014

Séjour de 2 nuits (trop court) dans un hôtel de grande qualité et idéalement placé, très proche de la place centrale de Prague. Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable. Belle architecture globale. Un bémol le parking un peu cher avec un accès par l'IBIS voisin.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Le parking ne nous appartient pas. C'est celui de l'hotel Ibis, mais nos clients peuvent l'utiliser.

Avis publié : 13 août 2014

magnifique hotel où nous avons été très bien accueillis par le personnel :reception, service;très grande amabilité et personnel parlant français pour certains.l'hotel est idéalement situé pour découvrir la ville à pied. à 200M de la place Republique et pourtant très au calme malgré l'affluence touristique du mois d'aout.les chambres sont impecables et spacieuses, très bonne literie.petits déjeuners de grande qualité.
exposition Kafka dans l'hotel où il a travaillé.
que des bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la cour interieure donc aucun bruit.l immeuble etant...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,la qualite de mon equipe..

Avis publié : 10 août 2014

Situé à 2 minutes de la place et du métro Namesty Republiky, accès à des trams et des bus, à 10 minutes de la Vieille ville, cet hôtel est parfait pour explorer Prague. Le personnel est courtois et accueillant et l'hôtel est calme et silencieux. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure. Lit et literie très confortables. Salle de bains moderne et douche fonctionnelle. Un petit frigo dans la chambre. Nous avions les petits déjeuner inclus. Les mets proposés sont frais et variés.

Et, pour les amoureux de Kafka, sachez qu'il a travaillé à cet endroit. De nombreuses photos et panneaux donnent des informations sur cette période de sa vie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses, notre petit déjeuner.