“un excellent hotel”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 août 2014

Séjour du 13-20 août 21014, les chambres sont très bien mais plutôt petite, mais puisque je voyageais seule ce n était pas un problème. Les personnel est très accueillant, les déjeuner excellent il y a beaucoup de choix on fait même des omelette et crêpes selon nos goûts, choix de pain, de fruits, viennoiseries et fromage à profusion.

L hotel est très bien situé,prêts de tout, il y a même un resto avec des musiciens de jazz situe face à l hotel et on y mange très bien, le tramway passe devant l hotel alors c est facile de se déplacer si on veux mais pas vraiment nécessaire puisque l hotel à une très bonne situation géographique. En plus il y a un grand centre commercial juste à côté de l hotel.....pour vous mesdames hihi

Je vous conseil cet hotel .... Et bon séjour à Prague

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chere Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je suis ravi, que vous ayez apprécié votre sejour.

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel tres agreable, bien situé à proximité de la place de l'horloge où tout se passe â Prague. Bel hôtel chargé d'histoire. Chambres de belle taille et bien
Isolées...beau buffet petit dejeuner. Le plus: le plan du tram qui amène direct au chateau, une idée pratiqur

Séjour du août 2014
Merci Voyageuse en fa... L
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié votre sejour.

Les-Sorinières, France
Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel plein de charme avec un accueil en Français !
La chambre que nous avions était spacieuse, propre.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de la place où se trouve l'horloge Astronomique.
Tout à côté d'un centre commercial.
Tout Prague est à vos pieds en allant séjourner dans cet hôtel (tram, bus, ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,l' accueil en francais.

Avis écrit le 18 août 2014

Séjour de 2 nuits (trop court) dans un hôtel de grande qualité et idéalement placé, très proche de la place centrale de Prague. Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable. Belle architecture globale. Un bémol le parking un peu cher avec un accès par l'IBIS voisin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,la qualite de mon equipe.

Le parking ne nous appartient pas. C'est celui de l'hotel Ibis, mais nos clients peuvent l'utiliser.