Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
N° 71 sur 669 Hôtels à Prague
Nice, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

mais assez vieil hôtel il allie mélancolie et modernité avec ses 6 étages et son escalier centenaire, 'j'ai passé une agréable semaine même si ma chambre était à l'opposé de l'ascenseur et que les petits déjeuners en chambre étaient classique...mais soit disant meilleur au restaurant...bref séjours sympa avec la ville à vos pieds...

Astuce pour la chambre : étage élevé pour la tranquilité
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour du 13-20 août 21014, les chambres sont très bien mais plutôt petite, mais puisque je voyageais seule ce n était pas un problème. Les personnel est très accueillant, les déjeuner excellent il y a beaucoup de choix on fait même des omelette et crêpes selon nos goûts, choix de pain, de fruits, viennoiseries et fromage à profusion.

L hotel est très bien situé,prêts de tout, il y a même un resto avec des musiciens de jazz situe face à l hotel et on y mange très bien, le tramway passe devant l hotel alors c est facile de se déplacer si on veux mais pas vraiment nécessaire puisque l hotel à une très bonne situation géographique. En plus il y a un grand centre commercial juste à côté de l hotel.....pour vous mesdames hihi

Je vous conseil cet hotel .... Et bon séjour à Prague

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chere Cliente,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel tres agreable, bien situé à proximité de la place de l'horloge où tout se passe â Prague. Bel hôtel chargé d'histoire. Chambres de belle taille et bien
Isolées...beau buffet petit dejeuner. Le plus: le plan du tram qui amène direct au chateau, une idée pratiqur

Séjour du août 2014
Merci Voyageuse en fa... L
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel plein de charme avec un accueil en Français !
La chambre que nous avions était spacieuse, propre.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de la place où se trouve l'horloge Astronomique.
Tout à côté d'un centre commercial.
Tout Prague est à vos pieds en allant séjourner dans cet hôtel (tram, bus, ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,l' accueil en francais.

Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ibis Praha Old Town
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Praha Wenceslas Square
N° 189 sur 669 à Prague
4.0 5 étoiles 1 409 avis

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Établissement : Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
Adresse: Na Porici 1075/7, Prague 110 00, République tchèque
N°56 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
N°65 des hôtels de luxe à Prague
N°79 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Priceline, ACCOR, Ebookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague