2 859 résultats
Avis publié : 11 février 2018

Séjour prévu avec mon père à l'occasion de son 70ème anniversaire. Arrivée un peu avant l'heure de check-in prévue (14h). Nos chambres sont déjà prêtes et mon souhait d'être dans les étages supérieurs ainsi que du côté calme a été pris en compte. Nous avons reçus une charmante petite attention pour l'anniversaire de mon papa en chambre ce qui lui a fait très plaisir. Chambre de bonne taille pour une utilisation "single" mais peut-être un peu petite pour une utilisation "double" car les espaces de rangements sont rares, jolie décoration moderne, haut plafond avec moulures, TV de bonne taille, choix de chaines francophones limité mais suffisant pour un court séjour. Salle de bain agréable et fonctionnelle. A noter que les linges n'ont pas été changé chaque jour ce qui est un bon point. Buffet de petit-déjeuner toujours aussi complet et avec de très bons produits. Personnel très professionnel et compétant que ce soit au desk ou au petit déjeuner. Check-in et check-out rapide et sans problème. Joli bar pour un dernier verre en soirée. Bref un deuxième séjour encore meilleur que le premier.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres au calme, privilégier celles donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Fil_Vlach, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Cher Client,

Nous apprécions vivement vos commentaires extremement positif quant à votre récent séjour à l’Hotel Century Old Town, Mgallery By Sofitel, Prague. C’est un plaisir de recevoir de tels compliments.

Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de nos équipes et que ceux-ci serviront d’encouragement à leur égard puisque nous nous éfforcons de délivrer quotidiennement la meilleure qualité de service possible à nos hôtes.

Nous vous remercions une fois de plus d’avoir partagé votre experience et nous espérons que votre prochaine visite dans notre établissement sera aussi satisfaisante que la précédente. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre unique Hotel très prochainement!

Sincères Salutations

Avis publié : 2 février 2018

Tres bel hôtel , bien situé, on accède a pied a la vieille ville rapidement, de plus le tramway est tout proche !! les chambres sont très agréables , la literie très confortable ! le petit déjeuner est copieux ! a refaire sans soucis ! Prague est une très jolie ville !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement.

Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hotel Century Old Town Prague.

Sincères Salutations,

Avis publié : 16 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fil_Vlach, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Avis publié : 15 janvier 2018

Fidèle à la tradition Mgallery...un hôtel irréprochable dans un immeuble au fort passé historique..
Accueil et service au top .
Rapport qualité prix exceptionnel Et en plus proche de tout .
Hautement recommandable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fil_Vlach, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Sincères Salutations,

Avis publié : 12 janvier 2018

Cet hôtel est génial, bien placé et dans un cadre magnifique.
Je le recommande vivement.
Les chambres sont rénovées, bien équipées et avec une excellente literie.
Le petit déjeuner est exceptionnel, énorme choix et d'excellents produits.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fil_Vlach, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Sincères Salutations