“Bonne prestation”

Un membre de TripAdvisor
“Bonne prestation”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Hotel trés bien situé
Chambre calme et de bonne tenue. Personnel agréable
A noter le prix élevé du petit déjeuner et surtout du parking

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
prague_old_town, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Je voudrqis vous remercier d" avoir pris le temps de nous donner votre avis apres votre sejour avec nous au Century Old Town.
Nous sommes tous ravi que votre sejour vous satisfaitm et nous esperons vous recevoir tres prochainement dans notre hotel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

Un bon sejour. Hotel très bien rénové mais une part trop importante faite à l'accueil des groupes d'où des surcharges au moment du petit déjeuner et un restaurant impraticable pendant 48h... Un ménage insuffisant fait dans les chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
prague_old_town, Directeur général de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Je voudrais en premier lieu vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de sejour dans notre hotel Century Old Town Prague,
je prends bonne note de vos suggestions quand a mieux equilibrer les ressources et lieux pour assurer le comfort de tous a tout les moments groupes et individuel tout au long de la journee.
J'espere que cela n'a pas trop affecte la qualite de votre sejour a Prague et dans notre hotel, nous allons comme vous l'avez souligne travailler tres dur avec l'equipe pour faire encore mieux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 novembre 2010

chambre très agréable
service très professionnel sauf petit déjeuner service un peu dépassé par les évènements

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
prague_old_town, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti lors de votre sejour avec nous a Century Old Town, Prague.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprecie la qualite de votre sejour dans notre hotel, pour le petit dejeuner nous nous efforcons de faciliter les grosses affluences du matin et vos commentaires nous sont precieux pour cela.
Nous esperons avoir l'opportunite de vous acceuillir tres prochainement a Century Old Town
Courbevoie, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Dans un vieux bâtiment affichant une somptueuse façade, l'hôtel est bien situé: à proximité de la vieille tour poudrière , à 10 minutes à pied de tous les sites de la ville historique et accessible aussi à pied de la gare centrale- environ 20 minutes- . L'accueil est professionnel et au moins une réceptionniste parle français.
Les chambres sont de taille honorable, claires, jolies et très bien rénovées avec une excellente literie et une salle de bains ultra moderne ( voir photos). La télévision est câblée et capte plusieurs chaines françaises.
Nous avons apprécié la bouilloire qui permet de se faire un thé (sachets offerts gracieusement tous les jours) ainsi que le coffre fort gratuit.
Il vaut mieux demander une chambre sur la cour intérieure car les tramways qui passent sur la rue sont sans doute très bruyants.
Nous étions au premier étage et l'isolation phonique nous a parue satisfaisante. Naturellement, cela dépend aussi des clients: si un groupe rentre à 1h du matin en s'esclaffant bruyamment dans les couloirs, aucune isolation ne pourra résister à cela.
La seule chose qui laisse à désirer, c'est le petit déjeûner, qui, même s'il est très correct ( fruits frais, oeufs cuisinés à la demande...), n'est pas à la hauteur du reste. Le pain n'est pas frais tous les jours et les viennoiseries parfois un peu rassies.
Enfin, il y a un très beau centre commercial juste à côté, ouvert jusqu'à 21 ou 22h, avec un supermarché: très pratique pour s'acheter des boissons des fruits ou des pâtisseries si on a un petit creux.
Nous conseillons de réserver par internet car les prix sont prohibitifs sur place. Nous avons payé 73 euros la chambre double standard (petit déjeuner compris) contre 170 euros environ (sans petit déjeuner) affichés à la réception.
Globalement nous avons passé un très agréable séjour de 7 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. (ainsi qu'un restaurant italien à proximité: "ambiente" qui sert de très bonnes pâtes et des pizzas délicieuses)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos commentaires, car avec l'equipe de l'hotel, c'est ce qui nous permet de nous ameliorer continuellement. Je suis ravi de lire que votre sejour fit un succes, et que vous avez aime les facilites et notre ville, pour ce qui est du petit dejeuner, nous allos voir a ce que cette impression que vous avez eu ne se repete pas, et je voudrais vous rassurer que le niveau d'isolation des fenetres donnant sur le tramway a ete specialement etudie pour assurer un niveau de comfort accoustique optimal.
Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau a Century old town tres prochainement et de nouveau profiter des charmes de notre hotel et de la ville.
Ile de France
Avis écrit le 20 octobre 2010

Trés bon hotel pour une visite long week-end ou une semaine , tout est facile même à pied .
Petit bémol l'insonorisation intérieure est limite : au 1er étage on entend les groupes qui rentrent tard la nuit et discutent dans le hall de l'hotel .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
prague_old_town, Directeur général de Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre recent sejour dans notre hotel Century Old Town a Prague.
Je suis ravi de lire que votre sejour se soit bien deroule, et que vous ayez apprecie nos services.
Je vais partager avec l'equipe vos commentaires, et voir limiter au maximum les potentiels ecarts de vruits le soir.
J'espere vous recevoir prochainement a Prague
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 9 décembre 2009

Bien que cet hôtel fasse partie d’un groupe international, j’ai été agréablement surpris par le cadre et l’ambiance générale, pas anonyme, ni passe partout du tout comme on aurait pu le craindre.
Le personnel est très agréable, serviable et souriant.
C’est propre et chaleureux.
L'insonorisation des chambres est optimale, ce qui est suffisament rare pour être signalé.
Situation idéale. A deux pas du centre-ville.
Quant au prix, il est raisonnable par rapport à ce qui se fait par ailleurs dans le centre de Prague.
Seul petit bémol, c’est le prix du petit déjeuner, un peu cher pour ce que c’est et l’impossibilité d’ouvrir les fenêtres, du moins dans la chambre que j’occupais.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons séjourné le week-end du 7 au 8 novembre à l'hôtel M Gallery Century Old Town de Prague.

J'avais réservé la suite Deluxe, chambre de la catégorie la plus élevée de l'hôtel.

L'accueil a été très froid, le personnel ne parlant pas français et mal anglais.

La suite n'était pas prête à notre arrivée.
Lorsqu'elle fut prête, quelle fut pas notre surprise lorsque nous nous sommes aperçus que le ménage n'avait pas été fait dans la partie "Salon" de la suite, à l'étage : Aspirateur non passé, poussière non faite, tasses non débarassées, etc.

La suite était globalement mal entretenue : calcaire important dans la douche, évier bouché, tâches importantes sur les murs et tissus.

Enfin, le restaurant est fermé le week-end : l'on nous a proposé le bar, mais personne ne nous a accueilli et nous sommes donc remontés au bout de 15 minutes dans notre chambre pour faire un room-service.
Triste époque où le bar n'a pas de serveur pour vous accueilir à 20h...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux