“Week end à Prague sous le signe de la perfection”

Residence Select Prague
N° 357 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 novembre 2012

Bonjour à tous, nous avons passé 4 jours à Prague et avons longuement hésité sur le choix de notre hôtel.
Le select a remporté la mise et aujourd'hui, qu'on se le dise, pour notre plus grand plaisir.
Nous avons été accueillis très chaleureusement....Une disponibilité du personnel pour satisfaire toutes nos envies à Prague !
La chambre était grande, propre..parfaite pour ces 4 jours passés en amoureux dans cette somptueuse ville de l'Est. Le petit déjeuner était complet, diversifié et riche !!
Le personnel était au petit soin avec nous, pas une seule fausse note en d'autres termes !
Nous recommandons très fortement ce petit hôtel très bien placé (10 minutes de la place Vanceslas) -- Nous avons eu la chance, grâce à la localisation de l'hôtel, de profiter de la ville à pied :)
N’hésitez pas..filez réserver vos chambres dans ce petit halo de paradis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

très bon séjour dans cet hotel, chambre spacieuse très propre, exellent rapport qualité prix personnel très accueillant , on nous a changé de chambre à notre arrivée afin d'être sur l'arrière sans problème la situation de l'hotel est super : à proximité du tram, metro, et autobus, nous avons passé un exellent séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel bien situé ( a 10 mn du début du centre ) place Wenceslas ) . Hotel avec beaucoup de charme , propre. Chambre spacieuse avec coin kitchenette.
Petit dej tres complet avec viennoiserie locales. Proche du métro ( 5 mn à pied )
Nous avions une chambre coté jardin donc tres calme mais sinon beaucoup de circulation sur le boulevard
en tout cas j'y retournerai sans probleme !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Petit hôtel agréable. Une grande chambre avec 2 fenêtres, kitchenette, canapé-lit pour un 3e couchage et salle de douche. Personnel sympa, petit dej' buffet bien fourni, localisation pratique (proche du métro I.P. Pavlova), très rapidement à pied dans la vielle-ville (15min). Seuls points négatif le moteur de la clim' sous la fenêtre qui fait un peu de bruit et la douche pas toute neuf. Mais pour le prix on ne peut pas tout avoir.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Excellent rapport qualité/prix, bon accueil, chambre spacieuse, propre, bien tenue, et tres calme. Buffet au petit dejeuné assez copieux, permet de découvrir les viennoiseries locale. L'hotel est tres bien situé: on peut arriver sur le vieux quartier de Prague à pieds ou en metro, le pont Charles est à trois stations de metro. Je le recommande vivement. Avec ma meilleure amie on a décidé de profiter de la vie, et de visiter un pays par an sans se ruiner. Et franchement super!!! si c'etait à refaire, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Hôtel situé à environ 10min à pied de la place Venceslas (champs elysée de Prague).
chambre spacieuse, parquet au sol et carrelage dans la salle de bain. 2 lits simple rapproché pour faire un lit double, bon couchage avec couette individuelle. Canapé lit en plus. assez spacieux pour séjour à 4 dans la même chambre. Serviette de bain de bonne qualité par contre sèche cheveux pas top. Déco en général assez simple.
Petit déjeuner correct, l'essentielle y était : pain, croissant, beignet, fruit au sirop, café, jus de fruit, yaourt...
point négatif : insonorisation ; rue avec circulation régulière (jour et nuit) mais également entre les chambres.
Accueil sympathique, ne parle pas français. si besoin de transfert aéroport/hôtel contacter George voir son site Prague By George, quelqu'un de très pro et qui peu vous faire des visites guidés en anglais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Hôtel très agréable. La chambre que nous avons eu était spacieuse et propre avec un petit coin cuisine et un mini-bar. Le petit déjeuner était varié. L'hôtel est a 1/4 d'heure à pied du centre ville et à quelques minutes du métro, c'est donc parfait pour les visites !Le personnel est plutôt sympa et très serviable. Attention cependant à demander une chambre éloignée de la rue qui reste assez bruyante.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple